flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

La guilde the white souls ouvre ses portes

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats




Bonjour, suite au test de la béta de Guild Wars 2, moi, ainsi que des amis voudrions fonder une guilde sur le serveur Roche de l'Augure!

Au vu des nombreux sujets très complets présentant les autres guildes ainsi que leur date, j'en déduis qu'on a mis du temps pour poster ce message mais j'espère que vous allez le lire jusqu'à la fin :).

Tout d'abord, qui sommes-nous ? Eh bien, nous sommes constitué de vétérans de Guild Wars 1 , d'Aion et nous avons bien l'attention de s'installer sur Guild Wars 2. Notre Guilde prône l'entraide ainsi que la bonne ambiance ( Je sais que toutes les guildes disent la même chose mais on a rien sans rien, donc je tente ). Enfin, elle sera PvPvE et WvWvW.
Un forum, ainsi qu'un mumble est à disposition des membres et des invités avec slots illimités, pour l'adresse il suffit de s'inscrire sur le forum dont l'adresse est ci-dessous:


Je vous invite à passé un peu de temps sur le forum, il est récent ( moins d'une semaine) et des améliorations sont à venir:). Faites le vivre par vos commentaires^^.

Voilà un avant goût de la charte de la guilde!


Notre guilde n'est point militaire, cependant, sans de bonnes bases et des règles, elle n'ira jamais loin. C'est pourquoi nous avons mis en place une charte.

Les membres de la guilde ont pour impératif de lire la charte et de la respecté. C'est pourquoi si il y a une infraction de toutes sortes, celle-ci pourra être suivi de sanction. Ces mesures sont nécessaires pour une bonne entente, merci de votre compréhension.


• Être respectueux pour être respecté

. Respect au sein de la guilde

Les problèmes entre membres ne doivent pas être réglées sur le canal de guilde, sur le mumble ou même le forum pour le respect des autres et pour continuer d'entretenir une atmosphère de plaisir et de bonne entente.

Cependant, n'hésitez pas à contacter un autre membre qui soit officier ou non pour qu'il puisse m'en parler ou aux vices-maitres.

. Respect avec les autres guildes

La réputation d'une guilde se forge grâce aux membres, ainsi une guilde non respectueuse des autres ne trouvera jamais sa place parmi les plus enviées. C'est pourquoi nous vous demandons de ne pas employer de propos blessant ou autres sur les canaux publiques et en MP envers un membre d'une autre guilde.



• Langage

Comme dis plus haut, les propos injurieux ou déplacés ne sont pas tolérées sauf dans le cadre de la rigolade bien entendu. De même pour le flood ou le spamm.

L'orthographe est à soignée pour aider les personnes à mieux vous comprendre. Ceci dis, il est possible de faire des simplifications tant qu'elles restent dans le domaine du compréhensible.

• Promotions et grades

1. Grades

Le maitre de guilde a créé la guilde. Cependant les décisions qu'il prend doit être admis par un conseil des officiers. Ce conseil tiendra lieu au moins 1 fois par semaine.

Les officiers ont le droit de modérer le forum, ainsi que la guilde. Cependant dans le cas d'une sanction grave (expulsion, rétrogradement, etc...) l'officier devra avoir l'appuie du conseil et du maitre de guilde.

2. Promotion

Les grades suivants: Membre, Vétéran, peuvent être atteint grâce à un temps minimum ainsi qu'un taux de pts d'influences minimales prouvant ainsi votre participation dans la guilde, bien sur on privilégera les personnes parlant et faisant vivre la guilde ^^.

Les grades Sous-Officier et Officier ne peuvent être atteint uniquement par vote. Ce vote tiendra compte de votre participation dans la vie de la guilde, votre contribution en terme de points, etc...

• Forum

Le forum sert à communiquer par écrit, à se divertir, expliquer ses choix in-game, etc.... Cependant, la navigation peut devenir difficile voir déplaisante si il n'est pas organisé, c'est pourquoi nous vous demandons que les sujets soient bien dans le forum correspondant.

Un langage soigné est, comme précisé plus haut, fortement apprécié.

Le forum a besoin d'activité pour vivre. C'est pourquoi nous vous conseillons de visiter au moins 1fois/jours le forum pour voir les news, les events de guilde, etc....




• Evènements ou Events de guilde

Le site a à disposition un module de sortie de guilde.

Pour créé un event, prévenez un officier, il se chargera de le mettre en place. Pour en rejoindre, il suffit de cliquer sur Sorties de guilde, puis sur l'event dont vous voulez participer, enfin taper votre nom, votre role ( DPS, TANK , HEAL) ainsi que votre pseudo In-game.

EN cas d'absence, merci de prévenir dans le forum ou en contactant un officier/membre. Vous ne serez pas réprimandé en cas d'absence ou retard injustifiée, cependant cela ne sera sans doute guère apprécié par les membres et les autres guildes dans le cas d'un raid, c'est donc à vos risques et périls. Sachez enfin, que quelqu'un qui fait des events régulièrement aura la priorité par rapport aux autres.


• Points d'influence

Les points d'influence engendrés par vos soins, permettront de débloquer divers atouts comme des armes de sièges, un blason, un espace de stockage plus grand, etc... .

Les points d'influence sont gagnés en remplissant des quêtes, votre histoire personnelle, en faisant du WvWvW ou du PvP.

Ils seront dépensés par les officiers après une réunion du conseil des officiers qui se tiendra chaque jour pour les grandes orientations. Si vous avez une idée, transmettait la par l'intermédiaire d'un officier lors de la réunion, nous serons que content d'une tel participation =).




• Multi-guildage

Guild Wars 2 offre la possibilité de choisir la guilde que vous voulez représenter. Une seule guilde peut être représenté, mais vous pouvez en rejoindre autant que vous le voulez.

Cependant, sachez que nous favoriserons les personnes qui représentent notre guilde. De plus, rejoindre notre guilde, la représentant ou non, engendre des responsabilités. Ainsi, elle demande de l'investissement.

• Mumble

La guilde a un serveur vocal. Les coordonnées du mumble se trouvent dans la rubrique Taverne. Les slots sont illimités donc profitez en!
Edité le 12/08/2012 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous avez une question posez la sur le forum ^^

Forum
Edité le 09/08/2012 à 19:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mis à jour du forum ! =) venez voir

Forum
Edité le 09/08/2012 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mis à jour du forum, screens des différentes béta =)


charte mis à jour !
Edité le 12/08/2012 à 15:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau forum est sur le point d'être créé! préparez vous à le voir =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne nouvelle ! Nouveau forum mise en ligne ainsi que le site !


a bientot sur GW2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site !

adresse du site, vous pouvez accéder au forum à partir de celui ci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité