flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Hawk Recrute pour Guild Wars 2

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous


Les Hawk recrutes pour le future jeu Guild Wars2 et vous êtes peu être le prochain qui nous rejoindras.

Qui sommes Nous ?

Tout simplement une communauté de joueurs voulant évoluer ensemble. Cette structure a vus le jour Fin 2011, créé par 4 joueurs de battlefield 3 voulant évoluer dans le monde de l'ESL et avoir une structure ou chaque joueur trouverais sa place.
Présent aujourd'hui sur Battlefield 3 / LoL / CSS nous voulons continué à grandir bientôt Sartacraft 2 rejoindra nos rang mais aussi GUILD WARS 2.

Nos Objectif ?

Les Hawk-Gaming veulent tout simplement participer à la vie de la communauté des jeux pour lesquelles nous nous investissons, temps sur le plan de L'ESL que sur le plan du fun. Ainsi tous types de joueurs peut y trouver sa place.
A l'heure actuelle nos Lin Up ESL pour nous différent jeux sont plus ou moins en place avec déjà des possibilité de Lan pour LoL et Battlefield 3.

Et pour Guild Wars 2 ?

Etant ancien joueur de guid wars (GvG top 300) l'esprit compétitif seras là, car c'est l'essence même de la série Guild Wars ( ce n'est que mon point vus). Le PVE ne seras pas délaissé pour autant soyez en sur ! 4 ans que certains d'entre nous attendent le jeux nous contons bien découvrir le monde
merveilleux qui s'offre à nous.
Plus précisément, Les Hawk GW2 participerons au dévelloppement de la communauté Hawk-Gaming sur différents points :

--> Esprit de compétition, il y'aura donc une équipe composé des meilleurs joueurs afin de participer
aux tournois Guild Wars 2 organisé Online dans un premier temps, ainsi que sur l'ESL. Vous comprendrez que le jeux n'étant pas encore sortis je ne peut être plus précis.
-> PvE cette équipe ce composeras des joueurs préférans le PvE, leurs but bas tout simplement participer à la renommé de la team je ne peut être précis pour les mêmes raisons invoqué ci-dessus nous verons ce Week-End si
je peu compléter ce post
-> PvP ces équipes ce composerons des joueurs préférans le PvP, je dit ces équipes car vus ce que nous réserve NcSoft à ce niveau il en faudrat plusieurs

--> Esprit fun, tout les joueurs pourrons y rentrer, biensure une limitation des membres seras prévus sur le long terme. Ils seront là parce qu'ils veulent s'amuser, et que Guild Wars sans guild ce n'est pas vraiment
Guild Wars, ils ne serons pas délaissés car des events seront prévus pour eux en interne.

Vous comprendrez qu'à l'heure actuelle le niveau de jeux ne pourras être déterminé, le but de ce recrutement est de fondé une guild avant la sortis du jeu ce qui permettras de progresser plus vite, de partager, de ce connaître.


Nos conditions:

-> Age : +18 ans
-> TS + Micro On
-> Disponibilité: 4j/7j en soirée

Ces conditions serons réévaluer à la sortis du jeu.

Comment postuler ?

Ceux si est simple il vous suffit de passer par nôtre forum :

hawk-gaming.fr

Cordialement Trox29
Edité le 25/04/2012 à 00:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité