flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Guilde : origin'

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Bonjour à tous,
Je m'appelle Tixmat et je suis ambassadeur de la guilde Origin'.



Crée il y a des décennies, Origin’ participa à la grande guerre des Guildes lorsque que le volcan se trouvant au large de la côte méridionale du royaume de Krype entra en éruption rejetant les pierres de sang.

Origin’ fut l’une des guildes les plus puissantes et respectées de Tyrie, et combattis vaillamment remportant victoire sur victoire jusqu’au jour où la guerre des Guildes s’arrêta. Cette décision s’imposa par le fait d’une guerre encore plus sauvage, sanglante et meurtrière. Une guerre provoquée par une race venue du grand nord, les puissants Charrs.
Les Charrs , tels un raz marré, se mirent à déferler à travers 3 les royaumes humains.

Malheureusement, du fait de son influence et de sa puissance, Origin’ fut l’une des premières Guildes a avoir été sur le front pour protéger les royaumes humains, cependant, notre guilde a bien failli être complètement détruite. Seule, une poignée de guerriers échappa à ce massacre.
Aujourd’hui, nous sommes les descendants de ces puissants guerriers, et nous devons retrouver notre honneur perdu.




Origin' est une guilde qui veut être présent sur tous les aspects de Guild Wars 2, que ce soit le PvE, le PvP et le WvW. Nous espérons nous faire un nom à coté des autres guildes de GW2.
Cependant, nous ne privilégions aucun type de jeu. Que vous aimez seulement le PvE, le PvP ou le WvW, il y aura toujours une place pour vous au sein de notre guilde. Aucun des aspects de Guild wars 2 n'est obligatoire. Nous voulons une guilde simple et surtout avec une bonne ambiance.
Ce n'est qu'un jeu après tout.




Nous ne vous demanderons pas d'horaires strictes ni de présence journalière obligatoire. Nous savons que pour certains ce n'est réellement pas possible.
Nos principes sont la loyauté, l'entre-aide, le respect et l'amitié. Nous mettons un point d'honneur à respecter les autres et nous voulons que la guilde soit un espace de vie agréable et fun sans prise de tête.
Pour échanger nous avons le forum et un mumble dédié à la guilde ce qui permettra de communiquer très facilement avec tous les membres de la guilde.
Il y aura également des sorties de prévues qui vous seront proposé.
Si vous avez un problème, la guilde est également la pour vous aider. Un problème pour passer un cap dans votre histoire en PvE, pas de soucis, nous sommes la pour que chaque membre puisse apprécier le jeu de manière optimum.



Nous avons besoin de vous pour nous aider à retrouver notre puissance perdue.
Que voyez novice ou vétéran vous êtes tous les bienvenue au sein de notre guilde.

Cependant, nous recherchons des gens matures (Il n'y a pas de limite d'âge, tout le monde peut postuler), loyaux et voulant s'investir. Nous ne demandons pas de présence journalière obligatoire, mais nous voulons que vous vous investissiez dans la Guilde.
L'utilisation du mumble (gratuit) sera obligatoire pour les sessions PvP et WvW, cela est plus pratique et surtout plus simple en plein combat pour pouvoir discuter avec ses coéquipiers. Cependant, il ne sera pas obligatoire pour le PvE, pour que vous puissiez vivre votre histoire comme vous l'entendez.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à laisser votre candidature sur notre forum : http://www.origingw2.fr/

Cordialement Tixmat
Edité le 15/08/2012 à 13:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Nous faisons des modifications sur le forum.
Nous avons choisi notre serveur, ca sera Vizunah Square.

Nous vous attendons, si vous voulez vous amuser sans prise de tête

Cordialement Tixmat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité