flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Guild Wars 2 : "Pas révolutionnaire"?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

Dans la vidéo nos impressions sur Guild Wars 2, le journaliste dit que Guild Wars 2:
"Pas vraiment révolutionnaire"
"Gameplay [...] se marque un petit dans la tradition, sans faire de grosse révolution"
"Il ne faut pas attendre a voir Guild Wars 2 tout chambouler"
"Le gameplay est dans la mouvence de se qui se fait"

Pour une fois que j'arrive a voir un reportage sur guild wars 2 par une equipe fr, j'était super déçu. GW2 est révolutionnaire!

www.youtube.com...
guildwars2.mondespersistants.com...

Les joueurs pourront combiner leurs compétences pour obtenir des effets combinés. Par exemple le mur de feu de l’élémentaliste permet au rodeur de tirer au travers, ajoutant des dégâts de feu à ses flèches. (ndt: Marche aussi bien avec certaines compétences de CaC. Le nécro peut faire un nuage toxique, et envoyer le pet du ranger au travers répandra cette toxicité aux ennemis qu’il attaque. )
Le temps entre les niveaux est relativement court. Passé les premiers niveau, ce temps est à peu près stable et n’a pas une courbe ascendante qui devient de plus en plus long à monter au fur de la progression.
La manière de répondre aux PNJ développe et modifie votre personnalité au fil du temps, vous laissant dicter la manière dont le jeu vous traite. (les pnj pourront donc vous acclamer, se pâmer devant vous, vous saluer dignement ou bien s'enfuir de peur à votre approche, par exemple.)
Le PVP monde contre monde oppose de vaste groupes de joueurs (tout les membres désireux d’y prendre part sur les trois serveurs impliqués) se disputant divers objectifs qui peuvent apporter certains bonus à leur serveurs. (ndt: On ne peut affronter qu’un joueur d’un autre serveur, pas ceux de son propre serveur, on ne peut communiquer qu’avec les gens de son serveur, pas avec les autres. L’intérêt des trois serveur est d’empêcher une domination trop évidente d’un serveur plus peuplé sur les autres. On peut gagner des niveaux et de l’équipement en PVP de monde. Cela se passe dans le Brumes, un endroit séparé du monde normal, donc pas de pvp non consensuel, la bas, tout les gens ont un niveau pratique maximal et un équipement de qualité à peu près comparable.)
Guild Wars 2 aura une personnalisation des visages qui vous permettent de modifier les différents éléments (ndt: beaucoup plus complet que dans le 1) ET un système de forme de corps vous donnant un certain contrôle sur les proportions de votre personnage.
Il y a 8 disciplines d’artisanat à choisir
Il y a trois moyens de rassembler du matériel d’artisanat:
Kit de recyclage: Disponible auprès des marchands, permet de transformer en matériel artisanale un objet non voulu.
Récupération: En faisant les poches des gens que vous assassinez.
Récolte: Minant, ramassant des plantes, des bout de bois, ou autres matériaux au gré de vos pérégrinations.
Le jeu ne forcera pas à lire de grandes quantité de texte dans le cadre des quêtes. La plupart des évènements seront visibles /audibles.
Les professions ne sont pas des tanks, des dps ou des soigneurs dédiés, car le système n’est pas conçus ainsi. Les classes représentent un véritable aventurier, capable de se sortir de diverses situations, et non pas une machine à soigner ou à prendre des baffes qui ne sert à rien hors de ces situations particulière. La grande variété d’adaptation des builds de personnages permet aussi une plus grande adaptation aux situations rencontrés. De même qu’une équipe entièrement composée d’une classe donnée ne serait pas forcément handicapée face à un groupe plus équilibré.

8 classes: Élementaliste, Gardien, Guerrier, Ingénieur, Nécromant, Rôdeur, Voleur, Classe mystère.
Pas de mana (une jauge d'energie sert uniquement au roulade).
Grande finesse au niveau des projectiles, avec possibilitée de les intercepté, de les renvoyé.
Combats, armes, compétences, pets, evenements, donjons, villes sous marines..
Du PVP concu pour devenir un esport
4 races
Contrairement au un, guild wars 2 est presque entierrement persistant (non instancié?), uniquement les quêtes relative a l'histoire du personnage, et les donjons sont instancié.

Et surrement plein d'autres points que j'ai oublié.

Bye,
Jiboo.
Edité le 18/08/2011 à 12:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité