flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Guild Wars 2 la guilde Neosya recrute

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Les Neosya sont, à la base, des joueurs de multiples jeux et font partie d'une communauté de joueurs venant des NeoGen, l'IRL est prioritaire. Nous sommes avant tout une bande de potes. Notre but est que chacun se sente à l'aise avec ses disponibilités. Chez nous pas d'obligation de présence mais un minimum quand même pour donjon ou PvP.


Nous sommes tous des joueurs matures, la moyenne d'âge est de 26 ans et par rapport à cela, nous attendons de vous une certaine attention quand à l'écriture et l'orthographe même si un GM est nul en orthographe.

Les GM sont Angel et Cobra
Les OFF sont Nash et Seth

COMPORTEMENT GENERAL


Chaque membre de la communauté des Neosya est le représentant de notre guilde, un comportement respectable est donc demandé : pas de mendicité, pas d'obscénités ou d'injures dans les canaux de chat publics et mumble.

En cas de non respect, un joueur peut se voir rétrogradé ou exclu.


Le site et forum :


Le site et le forum sont les lieux principaux des Neosya, leurs consultations sont donc souhaitables pour se tenir informé de nos activités et nouvelles, nous utilisons mumble qui est obligatoire.

Le canal guilde :


Il est demandé à chaque membre de communiquer dans le canal de guilde et le forum d'une manière compréhensible pour tous. Les abréviations, langage SMS (jusqu'à un certain point) sont tolérés tant que l'on vous comprend sans trop avoir à réfléchir, mais faîtes un effort.

Le forum et le canal de guilde ne sont pas l'endroit pour régler vos différents avec un autre membre. Respectez les autres joueurs et discutez-en en privé ou référez vous à un GM ou en cas d'absence, contactez un OFF

Le but de la guilde :


Découvrir l'ensemble du PvE et du PvP avec pour but de devenir une des meilleurs guilde de non nolife de la communauté française.



pour nous rejoindre et postuler sur le forum : neosya.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Mon premier message sur ce forum).
Bonjour, je suis très intéressé par votre projet. Je n'ai seulement pas le temps pour le moment (IRL prime comme vous le dites) de m'y atteler. Mais je tenais à vous faire part de cela.
Passez une bonne journée/soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité