flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Gtx 560

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir,

Voila je viens vous "consulter" car le support Guild Wars a était dans l'incapacité de me répondre.

J'ai une GTX 560 en carte graphique et le jeux ne tourne que en 18 a 20 FPS (en normal,hight ou very hight comme si il était bridé) ... donc très peu pour ce genre de jeux.

J'aimerais savoir si,comme moi,d'autre personne ayant une GTX 560 on le même problème.

J'ai pensais aussi que sa pouvais venir du système 64 bits de mon Windows mais je n'ai pas pu tester de 32 bits.

********* Support Guild Wars 2 *********

Alors le support de GW² ma fait faire une sorte d’évaluation de mon PC et le seul souci qu'ils on trouver était que ma carte était pas a jour (une version Beta venais de sortie) il m'ont donc demander de tester avec et résultats ... bein rien a changer...

********* Ma config *********

Voila ma configuration ;

Processeur ; AMD Athlon II x4 (2,60 GHz)

Carte Graphique ; NVIDIA GeForce GTX 560

Système d'exploitation ; Windows 7 (64 bits)

RAM ; 4 GO

********* * *********

Merci d'avance de toute réponse de votre part.
Edité le 23/08/2012 à 13:29
 
 
Je ne pense pas que ta carte graphique pose probleme, mais en revanche je trouve que ton processeur est un peu a la ramasse pour ce jeu. Le moteur utiliser est le même que celui The Witcher 2. Sinon dans les options il y a t il un limiteur d image ( comme dans Sleeping dog )?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non mais j'ai ma réponse !

Mon processeur et très bien ... assez pour le faire tourner en hight ... :s

Bon passons,en faite il s’avère que Guild Wars a un gros souci avec la GTX 560 et que le driver 301.42 n'est vraiment pas supporté par GW².

Donc en faite il faut télécharger les pilote Beta pour le moment.

NVDIA travaille sur un driver 305.XX qui sera (apparemment) pour la compatibilité GW².

Ah oui et je jouer a The Witcher 2 avec tout en hight (ainsi qua sleeping dogs) donc ma confi et LARGEMENT suiffisante =)
Edité le 23/08/2012 à 13:29
 
 
Flute tu as foiré ma 2 eme théorie.... mais n oublis pas que GW2 est en phase BETA ( Paf tu n as pas eu cette idée ) . Donc il est peut être normal que le jeu ne soit pas encore fignoler
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité