flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

God Among Men guilde PvP/PvE recrute

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats



Bonjour à tous .
Je suis Aeterni, Grand Maître (en coopération avec 2 amis) de la future guilde « God Among Men » sur Guild Wars 2.

Cette présentation de ma guilde a pour but de la faire connaître (vous pouvez m'appeler Captain Obvious) et d'expliquer nos projets.





Notre objectif est de devenir une guilde puissante au sein du jeu, aussi bien en PvE qu'en PvP. Je m'explique :

- En ce qui concerne le PvP, le principal objectif sera de crée des équipes de 5 personnes dont la composition au niveau des classes sera réfléchie pour nous assure toutes les chances de victoire lors des tournois, mais aussi de créer des groupes importants lors des guerres « Monde contre Monde » afin d'assiéger les forteresses principales et essayer ainsi d'arracher la victoire à notre équipe.

- En ce qui concerne le PvE, je n'ai pas encore d'idée précise du PvE sur GW2 mais il va de soi que nous tenterons de compléter un maximum de donjon mais aussi d'assurer notre présence lors d'évènement dynamique important.
Cette volonté d'être une guilde connue et reconnue dans tout les domaines de GW2 est certes ambitieuse surtout que le jeu n'est même pas sorti mais cela n'est pas irréalisable !





- Mumble sera le logiciel quasi-indispensable pour participer aux évènements organisé par la guilde, ou même pour les tournois.

- L'entraide sera naturellement de mise.

- Gravir les échelons n'est pas exclu et vous pourrez devenir officier si vous êtes particulièrement actif au sein de la guilde.

- Guilde sérieuse lors d'activité PvP ou PvE mais basée avant tout sur le plaisir de jouer et sur une ambiance conviviale !

- Évènements « just for fun » ne seront pas exclus !




Ce recrutement s'effectuera par candidature :

- Vous devrez répondre à un questionnaire portant sur l'IG comme sur l'IRL dans le but de vous connaître un peu plus.

- Les qualités requises sont avant tout la motivation, l'esprit d'équipe, une certaine maturité et la bonne humeur ! Une certaine disponibilité est aussi requise.


Vous pourrez poster votre candidature sur notre forum ==> http://god-among-men.xooit...

Vous pouvez aussi visiter notre site ==> http://god-among-men-guildwars2...

En espérant vous avoir convaincu de nous rejoindre, je vous dit à bientôt sur Guild Wars 2 !


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit up pour dire que la guilde s'agrandit mais que nous recrutons toujours.
Nous sommes 17 et notre objectif est d'être 20 avant la sortie, alors dépêchez vous pour avoir une place avant qu'il ne soit trop tard !
Nous serons pour la plupart présent lors du week end bêta du 27 avril.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit up pour dire que l'objectif est désormais fixé à 30 membres avant la prochaine bêta !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit up pour signaler que la guilde s'agrandit toujours plus
Un nouveau site/forum est en construction.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le recrutement est mis en pause jusqu'à la prochaine bêta.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seconde bêta est annoncée et nous reprenons le recrutement.
Nous pourrons ainsi jouer ensemble (ainsi que de commencer à élaborer des stratégies pour les différents modes) dans la joie et l’allégresse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta est passée, nous attendons la prochaine avec impatience et recrutons toujours !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité