flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Aide config guild wars 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut, je voudrai acheter guild wars 2 mais je suis pas sur de ma config je sais qu'ils ont dit la config minimum mais je comprend pas trop l'informatique donc je me tourne vers vous
CPU : Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20GHz
4.0 GB de RAM
Video Card : GeForce GT 520M
Je tire sa de "can you run it" mais des gens disent que se n'es pas fiable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous et bonjour Ptiotiop50.

Je me permets de quatter un peu ton post pour eviter de flooder le forum car j'ai aussi une question sur ma config par rapport a GW2. J'espere que tu ne m'en voudras pas.

Alors quelqu'un peut il aussi me renseigner si la comptabilite de ma config aec GW2 car il se dit tellement de choses en ce moment que j'avoue etre paumé.

Processeur :
AMD A8 3870K Black Edition 3.0Ghz (Graphique Intégré ATI HD 6500)

Mémoire :
Corsair 4Go (2x2Go) DDR3 1333MHZ

Je vous remercie d'avance.

Kopko
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Ptitiop50 : Oui moi aussi je trouve que ton PC est trop léger. A mon avis cela vient de ton processeur qui est très limite et ta carte graphique aussi. C est un portable ?

@kopko : j ai un peu peur que ta carte graphique soit limite. C est un portable il me semble ? Sinon essai d aller sur le site System Requiremnt pour savoir si ton PC est apte
Edité le 29/08/2012 à 12:53
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Non non c'est un fixe... bon je sens que je vais tester et au pire j'ajoueterai une nouvelle carte graphique ^^

Si y'a d'autres avis n'hesitez pas quand meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir tout le monde

Nouveau sur le site, je ne sais pas trop si j'écris au bon endroit, m'enfin y'a pas de raison...
Comme Kopko, j'évite de créer 12 sujets pour ça. Effectivement, n'y connaissant pas grand chose, j'aurais aussi aimé savoir si mon pc pouvait faire tourner le jeu.

>
AMD Athlon(tm) II Dual-Core M300 2.00GHz
RAM 4.00 Go
ATI Mobility Radeon HD4750
64 Bits

Bien sûr, j'ose seulement imaginer pouvoir le faire tourner en basse résolution.
D'après le site CanYourRunIt, en tant que minimal, ça passe. J'attends d'autres avis.

Dans tous les cas, merci. Et je vous souhaite un bon jeu.
Edité le 29/08/2012 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Kaelkael :
Oui c'est un portable /:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/08/2012 à 23:40 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Dans ce cas la il ne faut pas aller plus loin
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité