Soluce Gears Of War : Baptême du feu

Sortie le 09/11/07 sur PC | Sortie le 17/11/06 sur Xbox 360 |
Publié le 01/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Gears Of War : Baptême du feu

Accès rapide :

bapteme-feu
Image 2
bapteme-feu
Image 3
bapteme-feu
Image 4
bapteme-feu
Image 5
Après un briefing intense vous expliquant votre mission qui consiste à récupérer un résonateur, vous êtes assailli par quelques Locustes arrivant droit devant vous. Lorsque vous les avez tués, pensez à récupérer une arme secondaire sur leurs cadavres (appuyez sur le bouton 2 puis ramassez l'arme voulue). Avancez prudemment et mettez-vous à couvert aussi souvent que possible. Le prochain face à face est vite réglé et cela vous permet d'obtenir des grenades et des plaques à collectionner. N'oubliez pas de récupérer les munitions disposées ça et là sur le sol.

Arrivé en face d'un grand bâtiment dont l'architecture nous fait penser aux édifices grecs, vous rencontrez quelques Locustes pas contents (voir image 2). Plutôt que de vous engager dans un combat hasardeux, contournez vos adversaires par la gauche et rendez-vous tout au fond, près du mur. De là, vous apercevez un puits de larves émergeant de sous terre sur votre droite. Pour régler le problème rapidement, nous vous conseillons de vous armer de votre grenade dès que possible et de lancer cette dernière dans le trou dès que celui-ci apparaît.

Lorsqu'un puits de larves émerge, vous avez deux possibilités : boucher le trou avec une grenade ou éliminer un à un les ennemis qui en sortent. La prochaine étape du niveau - après la porte - vous permet d'essayer ces deux possibilités. En (voir image 3), vous pouvez tuer les Locustes en étant protégé derrière le mur de pierre. Sur l'image suivante (voir image 4), il est préférable de courir le plus près possible du puits pour y jeter une grenade et être ainsi débarrassé de la majorité de vos adversaires. Ramassez une plaque sur le sol près du deuxième trou avant de sortir.

Après avoir jeté un oeil sur vos camarades morts, vous êtes assailli par une mitrailleuse Troïka. Il est difficile de neutraliser l'un de ces engins en étant de front. De ce fait, il est préférable de contourner la mitrailleuse par la droite pour nettoyer le chemin (voir image 5). Il serait absurde de ne pas utiliser l'arme de l'ennemi contre lui ! Faites donc et tirez sur tous les intrépides qui se dirigent vers vous par l'arrière.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité