Soluce Edna & Harvey : Harvey’s New Eyes : 5 Fruits et animaux

Sortie sur PC |
Publié le 06/12/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce Edna & Harvey : Harvey’s New Eyes : 5 Fruits et animaux

Accès rapide :

5 Fruits et animaux


Les émotions en main, descendre à la cafétéria. Remarquer les deux bannières représentant un aigle et un ours encadrant un emplacement vide. Examiner Doris à droite. Lui parler pour apprendre que son couteau a disparu et qu'elle est incapable de cuisiner sans la chaudière (l'icône gamelle du chat permet d'accéder à ces informations). Abréger le dialogue et lui donner le bocal contenant le hamster. Lilli récupère le cochon d'inde et un bocal d'alcool. A gauche prendre les trois fruits (banane, pomme et noix de coco).
Parler à Mère Ignatz. Elle redonne à Lilli la liste des valeurs morales de l'établissement représentées par les bannières : la supériorité, la force et le self-control. C'est le self-control qui manque et elle charge Lilli d'aller dire à Brigit de se dépêcher de terminer la bannière le représentant.
Retour dans le hall et monter au second étage. Emprunter la galerie et se rendre dans le bureau de la mère supérieure. Examiner le support de courrier (receipt holder). La note qu'il retient est en fait une lettre dans laquelle Mère Ignatz écrit à sa correspondante Miss Simmelbach, que le hamster qu'elle lui a envoyé n'a aucune valeur pour elle, qu'elle aurait préféré un puma ou un boa et qu'elle l'a enfermé dans un bocal d'alcool afin de lui éviter la dissection. Prendre le receipt holder et le combiner dans l'inventaire avec le cochon d'inde qui va maintenant ressembler à un animal naturalisé.
Retourner dans la salle de classe. Donner le hamster à Birgit. Lilli sort. Entrer à nouveau. Prendre la bannière sur le chevalet. Descendre à la cafétéria et placer cette bannière sur l'emplacement libre. La réaction de la Mère Supérieure Ignatz ne se fait pas entendre.
Bien qu'elle ait demandé à Lilli de l'attendre, remonter dans la salle de classe. Birgit en larmes est menacée par la mère supérieure de se voir privée de toutes les récompenses qu'elle détient. La mère supérieure outrée sort du placard une tête de puma et demande à Birgit au nom des valeurs morale qu'il porte de broder une nouvelle bannière : dans sa colère, elle ne referme pas le placard, l'occasion pour Lilli d'aller y prendre la tête de grizzly, le tableau en graines (grained screen) représentant une licorne à huit pattes, la tête de cerf et celle de porc-épic.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité