Soluce Edna & Harvey : Harvey’s New Eyes : 15 Le thé de la Mère Supérieure

Sortie sur PC |
Publié le 06/12/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce Edna & Harvey : Harvey’s New Eyes : 15 Le thé de la Mère Supérieure

Accès rapide :

15 Le thé de la Mère Supérieure


Tous trois se retrouvent dans le bureau de Mère Ignatz. Persuadé que Lilli est maintenant sous sa coupe, le docteur Marcel veut la tester. Pour prouver l'efficacité de sa méthode il demande à Mère Ignatz de demander ce qu'elle veut à Lilli. Celle-ci lui demande alors de lui servir le thé. Si Lilli refuse, elle reçoit une décharge d'électricité. S'approcher de la théière sur la desserte à droite. Lilli est interpellée par Gerret dissimulé derrière le tableau. Clic droit. Il souhaite lui venir en aide et lui donne un extrait de belladone, une fiole de sérum de vérité (vial of truth serum). Prendre la théière et les tasses, les associer dans l'inventaire et y adjoindre le sérum. Donner la tasse à la Mère Supérieure. Lilli la fait tomber.
Reprendre une tasse ; associer la théière aux baies de belladone et verser dans la tasse. Il faut réchauffer la théière. Sortir.
Suspendre la théière au crochet de la cheminée d'extérieur. Harvey intervient pour lui rappeler qu'il ne faut pas jouer avec le feu. Lilli récupère automatiquement la théière. Remplir la tasse et la porter à la Mère Supérieure.
Celle-ci alors se souvient de son enfance, de sa fascination pour les licornes, de la tarentule qu'elle a eue à la place et de la manière dont elle a tué accidentellement Shaggie l'araignée en tentant de lui fixer une corne sur la tête.
La discussion entre adultes à ce propos est l'occasion rêvée pour Lilli de tenter de leur échapper.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité