flechePublicité

Forum Diablo 3



Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de forum sur Mac

Video - MRC - DIablo 3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente ici, la communauté Multigaming MRC. Stable car existante depuis 2008, MRC recrute des joueurs de Diablo III qui souhaitent profiter du jeu en bonne compagnie et avec une bonne ambiance !

Une vidéo pour vous donner un avant goût !
Video MRC

Les joueurs intéressés peuvent visiter le forum MRC. Forum MRC

Que ce soit pour nous rejoindre ou pour discuter de Diablo, vous êtes les bienvenus !
Je suis également disponible par MP pour répondre à toute question ou toute discussion.

Merci et à très bientôt
Edité le 10/05/2012 à 10:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/05/2012 à 18:42.
 
Multigaming Respect Community est un regroupement de joueurs qui jouent pour le fun dans une ambiance conviviale.

Amateurs de blagues carambars et beauf’, fans de l’univers Diablo, casual ou acharné, si vous avez 20 ans et plus, vous êtes les bienvenus pour partager l’expérience Diablo 3 à nos côtés !

Sachez que même si nous sommes taquins, nous ne tolérons pas les insultes et la méchanceté gratuite, l’écriture texto et les gros rageux. Nous souhaitons préserver le plaisir de jouer de chacun !

Principalement constituée de joueurs de Softcore, la section Diablo 3 et ses 33 joueurs ont commencé à s’attaquer à l’Armageddon et à créer des reroll.
Le Hardcore sera envisagé lorsque la majorité des joueurs auront parcouru le Softcore et le PvP est également très attendu.

Pour communiquer, nous utilisons Mumble ainsi que notre forum () sur lequel les intéressés peuvent venir postuler ou juste se présenter et discuter si le cœur leur en dit

Bon jeu à tous et à bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Encore plus addictif
  • Nombreuses évolutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

  • Connexion imposée à Battle.net
  • L'Hôtel des Ventes en argent réel
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.1.0

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité