Quelle classe choisirez vous ?
Page 1 sur 1 / Total : 13 r�sultats
Sauvegarde...
c'est chasseur de d�mon
et je vais surement jouer moine
et je vais surement jouer moine

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
"F�ticheur" que ce nom est moche ! -> Witch Doctor \o/
Sauvegarde...
D�mon hunter
Mes jeux du moment :
Star Wars : The Old Republic, Call of Duty : Modern Warfare 3, Counter-Strike Source
Star Wars : The Old Republic, Call of Duty : Modern Warfare 3, Counter-Strike Source
Sauvegarde...
Il n'y a que 5 classes pour le moment:zozozo25 a écrit:
Mais au fait y'a plus le paladin ? :o
Barbare,Chasseur de d�mons,F�ticheur,Moine,Sorcier
Perso DH(chasseur de d�mon), pour le fun et jeter des grenades �a me rappellera bf3. Mais je jouerais surement arbal�te une main pour �viter de devoir drop 2 armes au lieu d'une et avoir un plus gros pool de d�g�t.
Sauvegarde...
perso je crois que je vais commencer par le moine surtout pour le multi avec son soutient sur le groupe et son genre kung fu
et en parall�le un bon petit demon hunter le gameplay semble assez nerveux,
enfin quand la beta sera dans mon pc je me ferai une meilleure id�e
Sauvegarde...
korosukun a écrit:
perso je crois que je vais commencer par le moine surtout pour le multi avec son soutient sur le groupe et son genre kung fu
J'ai retourn� la beta dans tous les sens et j'en retiens que :
-Witch Doctor : fun � jouer et pratique pour DPS et solo.
-Monk : Vraiment nerveux, �a bouge tout le temps, le type "d'�nergie" est sympa et le style soutiens est sympa �a change.
-Demon Hunter : J'en ai pas tir� une super conclusion.. C'est du "tirer/reculer", je vois pas l'interet en solo. Certes y-a des pi�ges des comp�tences sympa mais c'est sp�cial � jouer.
Le reste c'est classique : le barbare est toujours aussi sympa � jouer, et le mage ... ben il en faut quoi, perso j'aime pas trop les comp�tences donc bon

Bref tout �a pour dire qu'apr�s la beta je reste sur mon premier choix : Witch Doctor, et Monk en main. Le reste en reroll de tr�s loin

Sauvegarde...
WD/barbare ici!
Mes jeux du moment :
Star Wars : The Old Republic, Batman : Arkham City, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Star Wars : The Old Republic, Batman : Arkham City, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Page 1 sur 1 / Total : 13 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- Encore plus addictif
- Nombreuses �volutions pertinentes
- Techniquement au poil
- Un excellent travail de design ...
- Replay value colossale
Les -
- Connexion impos�e � Battle.net
- L'H�tel des Ventes en argent r�el
- Narration convenue et sans surprise
- ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectoris� et centralis�
Trop de probl�me de d�connection. Vraiment d�cevant de tout centraliser et sectoriser.
Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contr�l� les choses.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.