flechePublicité

Forum Diablo 3



Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de forum sur Mac

Préco Diablo III Collector Micromania

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Alors voila, j'ai précommandé Diablo III édition collector chez Micromania il y a 1 mois de ça, (le 18/04/2012). Le paiement à été effectué le lendemain (rapide pour encaisser...). Samedi 12/05/2012 à 7h20 je reçois un mail de leur part me disant que mon colis est expédié, jusque là tout vas bien. Le 14/05/2012 tout content j'attend mon colis, mais rien... le 15 de même, je les contact pour savoir ce qu'il se passe.
Le mail qu'ils ont envoyés le 12/05/2012 été un mail automatique envoyé a tout le monde car aparement il y avait des volumes en commande. Ils ont procédé a une préparation anticipé des colis mais n'ont pas été expédié comme dit dans le mail. Ensuite, j'apprends que je ne recevrais le jeu que le 16/05/2012 car ils n'avaient pas le droit de l'envoyer avant la sortie officiel du jeu... Pourquoi les autres l'ont reçu le 14/05/2012 je vous le demande... Bref ils m'ont mené en bâteau pendant 2 jours par mail. Tout ça pour dire qu'ils font expres d'envoyer les colis en retard parce que l'on prend les frais de port gratuit.

Je vous déconseil d'acheter quoi que ce soit chez ces arnaqueurs et menteur.

Si vous savez ce que je peux faire pour me retourner contre eux, je suis preneur.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Encore plus addictif
  • Nombreuses évolutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

  • Connexion imposée à Battle.net
  • L'Hôtel des Ventes en argent réel
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.1.0

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité