flechePublicité

Forum Diablo 3



Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de forum sur Mac

Concours key Diablo III !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut tout le monde c'est moi DokY,
Pour me lancer dans la vidéo de jeux blizzard j'ai besoin de votre aide, j'organise un concours qui fera un(e) heureux(se). En effet, ayant gagner 1 clef pour la beta de Diablo III très récemment je met en jeu cette clef pour un seul gagnant ce qui permettra à l'occasion faire de la pub:P J'ai décidé d'organiser cet événement pour faire plaisir à toute la communauté Diablo qui attend de plus en plus ce formidable jeu !

La règle est très simple, il suffit de s'abonner à ma chaîne de vidéos :
www.youtube.com...

Vous avez du mardi 13 au mercredi 21 mars pour vous inscrire, après cela un tirage au sort sera effectué parmi les abonnés pour désigner le/la vainqueur de cette clef béta. Je précise que le tirage au sort sera upload en vidéo sur ma page YouTube pour éviter toute suspicion de fraude.

Je contacterai le/la gagnant(e) par mail à la fin du concours =)
Je tiens à vous précisez pour éviter les doutes que ce concours n'est pas un FAKE !

Venez nombreux je vous attends !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Si tu n'e me fais pas confiance ne t'abonnes pas. Je cherche juste à partager à la béta à la communauté ayant une key en trop =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, je check un peu tout les forum en ce moment à la recherche d'une clé, et j'ai remarqué que t'avais posté ton message vraiment partout Doky x).

Tu surf sur la pub Diablo 3, pas bien^^.

Bizarrement à force de chercher un peu partout je commence à regretter le système du premier arrivé, premier servie.

Tout le monde s'en est plaint au début, mais maintenant qu'on est tous au taquet c'est énervant de se dire que même en faisant tous les concours les chance d'avoir quelque chose sont vraiment minces.
 
 
@ Scratsh :
Oui en effet je me fais un peu de pub pour ma chaine youtube je ne m'en cache pas =) si tu souhaite participer à mon concours n'hésite pas à tenter ta chance tu en a le droit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déplacé le sujet ici
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Encore plus addictif
  • Nombreuses évolutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

  • Connexion imposée à Battle.net
  • L'Hôtel des Ventes en argent réel
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.1.0

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité