flechePublicité

Forum Diablo 3



Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de forum sur Mac

Artbook diablo iii version collector

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour a tous,

ARTBOOK PASSION ( ARTBOOK PASSION )



J'ai un blog sur les artbooks et j'ai deja fait de reviews d'artbook sur warcraft, starcraft et diablo III dont le livre de cain ( ARTBOOK - DIABLO III - THE BOOK OF CAIN )

Donc les photos de la version collector sont prises, l'article est en court d'écriture.

L'article sera en ligne demain matin.

pendant ce temps, tuer des mobs, purger moi ce sanctuaire


Il y aura aussi un article sur le guide version collector
Edité le 15/05/2012 à 22:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

ARTBOOK - DIABLO III COLLECTOR - ARTBOOK DIABLO III
par ARTBOOK PASSION ( +++ ARTBOOK PASSION+++ )


Ça y est, DIABLO III est enfin là, j’ai enfin le boîtier collector entre les mains. Je l’ouvre avec délicatesse et m’empresse de retirer le film plastique de l’artbook. Et oui ARTBOOK PASSION pense avant tout a vous! J’ai attendu 4 ans pour y jouer, alors je peux bien attendre encore une journée et vous faire une superbe review!

L’artbook : Images DIABLO III est un artbook extraordinaire qui mériterait d’être vendu séparément pour que tout ceux qui n’ont pu avoir la version collector puissent au moins l’avoir entre les mains. Tout est là pour le plaisir du joueur passionné de DIABLO : 200 pages de bonheur, des illustrations superbes, pour la première fois des commentaires en français afin d’expliquer le choix dans la conceptions du gameplay des héros et de leurs design. La présentations des différents act, la modélisation des différentes armures et du bestiaire et enfin une magnifique partie consacré aux cieux et aux archanges ainsi qu’aux enfers et les démons qui le peuplent.


Si vous êtes fans de DIABLO III, cet artbook est indispensable pour vous. Il ne vous reste plus qu’à essayer de le trouver, mais je pense que tuer DIABLO tout nue armé d’un cure-dent semble plus facile.


Cet artbook mérite une review de qualité, pas seulement un petit paragraphe de 10 lignes, ainsi que de nombreuses photos. Vous savez donc ce qui vous reste à faire




Plus de photos et une critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-REVIEW +++


--- Je subventionne une partie de l'achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon blog, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de reviews, merci ---

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------








-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Un petit j'aime fait toujours plaisir
- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION
Edité le 16/05/2012 à 06:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Encore plus addictif
  • Nombreuses évolutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

  • Connexion imposée à Battle.net
  • L'Hôtel des Ventes en argent réel
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.1.0

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité