Soluce Crysis : Signal de détresse

Sortie le 16/11/07 sur PC | Sortie le 04/10/11 sur Xbox 360 , PS3 |
Publié le 14/12/2007, par xan_
Partager cette page

Soluce Crysis : Signal de détresse

Accès rapide :

signal-detresse
image 1
signal-detresse
image 2
signal-detresse
image 3
Reprenez la jeep puis continuez sur la route principale, en direction du nord-est. Vous apercevrez alors un nouvel ensemble de baraquements sur la droite. Deux hommes en gardent l'accès, ainsi que quelques autres à l'intérieur. Si vous vous faites repérer, une jeep arrivera et débarquera deux nouveaux hommes. Tâchez de rester à couvert derrière la palissade, et de vous servir de la poubelle comme promontoire pour aligner facilement les ennemis. L'affrontement terminé, récupérez le shotgun en abandonnant le Scar si besoin est, vous ne trouverez plus de munitions pour ce dernier. Ramassez également les grenades dans la baraque du fond.

Continuez à pied sur la route puis prenez par la plage en mode de furtivité une fois arrivé au camp. Escaladez les rochers avec le mode force, puis faufilez vous sous les passerelles de bois, et donc sous les ennemis. A vous maintenant de soigner votre approche en utilisant les grenades, et en vous servant du shotgun à bout portant uniquement. La base nettoyée, rendez vous dans le bâtiment pour pirater l'ordinateur, et ramasser les grenades se trouvant derrière.

Repartez par là d'où vous venez puis remontez jusqu'au « village » précédent. De là dirigez vous dans la forêt via un petit sentier. Peu après vous attendra un barrage. Grimpez sur les rochers de droite et lancez une grande directement sur les ennemis, ils ne devraient que moyennement apprécier. Continuez puis éliminez sur le sentier de droite quelques autres soldats. Vous pouvez décider de monter jusqu'à la tour, il y a des grenades à récupérer. Si vous choisissez de la faire, lancez en une près du bidon explosif et déguerpissez, le souffle de l'explosion devrait tuer les ennemis. Enfin, redescendez puis prenez tout droit au croisement du bas, en passant la seconde barricade inoccupée.

Quelques centaines de mètres plus loin, vous rejoindrez vos coéquipiers, s'ensuivra alors une cinématique puis une course poursuite sans danger après l'ET.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité