Soluce Astérix Aux Jeux Olympiques : Les trois cyprès rouges

Sortie le 09/11/07 sur Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS , PC | Sortie le 22/08/08 sur Xbox 360 |
Publié le 11/01/2008, par megahan
Partager cette page

Soluce Astérix Aux Jeux Olympiques : Les trois cyprès rouges

Accès rapide :

trois-cypres-rouges
Image 32
trois-cypres-rouges
Image 33
Cinématique : Les deux amis se rapprochent des cyprès rouges et un peu plus loin, une boite à musique se met en route. (23 %)
Vous devez frapper une fois chaque romain ayant la même couleur que la note comme indiquée à l'écran (image 32). Dès que la partition est reconstituée, la boite à musique joue la mélodie, disparaît et la porte s'ouvre.
Cinématique : Un soldat romain tremble comme une feuille de l'autre côté. Les deux héros le rejoignent mais il monte plus haut et s'enferme tandis que d'autres soldats arrivent et deux cibles sont mises en place.

Allez à gauche. Montez pour prendre un pot de glu. Vous remarquez qu'il y a un bouclier qui n'est pas accessible.
Descendez et avec Astérix, suivez Idéfix en haut d'une pente, à gauche de la porte. Attention de ne pas vous faire écraser par les grosses boules ! Dès qu'une boule est passée, allez vers Idéfix qui vous montre la voie. Vous pouvez passer sur la gourde pour aller plus vite. En haut, vous avez à gauche 3 pigeons.

Approchez-vous du tambour où se trouve un crapaud. Vous avez besoin de 5 casques pour obtenir un ballon (crapaud gonflé). Appuyez sur action pour l'avoir et si vous avez assez de casques. D'en haut, passez-le à Obélix (touche action) qui est en bas (image 33). Dans la peau d'Obélix, tirez en visant la cible derrière les trois soldats. Dès que vous avez tiré correctement plusieurs fois, la cible est remplie et disparaît. Vous pouvez éliminer les trois soldats qui vous empêchent de mettre le ballon dans la cible. Vous pouvez être tranquille pour envoyer le ballon mais d'autres arrivent.
Toujours dans la peau d'Obélix, avancez. Montez en haut où il y une autre cible gardée par trois autres soldats. Dans la peau d'Astérix, faites la passe à Obelix. Avec Obélix, mettez comme précédemment le ballon dans la cible. Cette fois-ci, faites le tour du pilier où se trouve la cible pour ne pas être touché par les soldats et mettre directement le ballon dans la cible (2 fois suffit). Eliminez ensuite les soldats.
Montez et prenez au passage le sachet de magnésie. Puis entrez par la grande porte où s'est réfugié le soldat.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité