Soluce A New Beginning : Trouver des éléments de preuve de sabotage (Fay)

Sortie le 03/02/11 sur PC | Sortie sur Nintendo DS , Nintendo Wii |
Publié le 21/02/2011, par reardon
Partager cette page

Soluce A New Beginning : Trouver des éléments de preuve de sabotage (Fay)

Accès rapide :

Fay est en communication avec Sadi. Epuiser la conversation. Remonter à l'héliport. Le câble s'est détaché. Le reconnecter à l'antenne. Fay surprend la conversation des saboteurs : l'un des deux jette un papier. Redescendre au milieu : le papier est sur la passerelle devant le médecin. Essayer de le prendre. Descendre dans la cabine 24 et sortir par la fenêtre pour le récupérer : il s'agit en fait d'un mouchoir marqué. Fay subit les remontrances du médecin.

Retourner sur la passerelle : le médecin est parti. Avancer à droite vers la machinerie.
Parler au soudeur. Monter dans le bureau pour trouver le chef d'équipe. Le collègue du soudeur a travaillé la nuit précédente et doit être à la cafeteria.

S'y rendre : regarder la veste accrochée à la patère et lire le nom. Parler à Apollo. Il a une armoire remplie de trucs pour mettre l'ambiance pour Magnus le soudeur dépressif.
Se rendre dans le bureau de Barney en haut à gauche : prendre le crayon sur le bureau et ramasser le papier à côté de la poubelle. Dans l'inventaire, combiner le papier et le crayon : Fay échange les noms. Utiliser le papier sur le fax. Redescendre à la cafeteria et fouiller la veste d'Apollo Langlo pour avoir ses clés.

Retourner à la salle des machines. Monter dans le bureau et avec les clés ouvrir le casier 1. Fay y trouve une cassette .

Redescendre vers Magnus le soudeur et insérer la cassette dans son lecteur de musique (énorme poste radio). Magnus se remet au travail. Avancer vers la chambre de filtrage, tourner la vanne et ouvrir la porte : prendre le morceau de tissu, une manche déchirée avec des initiales. Remonter au bureau de l'appareilleur et lui montrer la manche.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité