flechePublicit�

Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

Sortie le 19 Mai 2015 , PC , Plus de forum sur PS4 , Xbox One

{topic de news} the witcher 3 : wild hunt

Page 1 sur 1 / Total : 7 r�sultats

Titre : The Witcher 3 : Wild Hunt
Genre : Action / RPG - Jeux de r�le / Aventure
�diteur : CD Project Red
D�veloppeur : CP Project Red
Date de sortie : 2014
Situation : En d�veloppement
Supports : PC / PS4 / Xbox One

"Le couronnement du genre RPG. Combinant une histoire mature et non-lin�aire, avec un vaste monde ouvert." -thewitcher.com

The Witcher 3 : Wild Hunt s'annonce comme �tant le dernier volet de l'histoire de G�ralt de Rive. Un RPG en monde ouvert, proposant des "questions � choix multiples", qui influeront de mani�re directe ou indirecte sur le d�roulement de la partie, The Witcher 3 semble-t-il sera le digne succ�sseur de ses grands f�res, et devrait clore cette saga �pique de mani�re grandiose.

Qu'attendez vous de ce nouvel opus ? Pourquoi l'attendez vous ? N'h�sitez pas � partager vos impressions et avis, ainsi que les news (en citant les sources).
Edit� le 09/07/2013 � 10:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce jeu me fait retomber tout droit dans le moyen-�ge : du moins c'est ce que je pense !

C'est clairement le jeu que j'attends le plus pour 2015.
Graphiquement une tuerie, l'histoire et les personnages sont g�niaux...

Sexe, violence, manigances politiques... aussi bon qu'un Game Of Throne

Bonjour,
J?ai h�te de jouer � The Witcher 3: Wild Hunt. J?ai vu tous les trailers qui ont �t� mis en ligne par les d�veloppeurs de ce titre et je peux dire que le graphisme et l?histoire de ce titre sont � tomber par terre. Les adeptes de jeux de r�le vont en avoir pour leurs comptes. Je vais tout faire pour acheter ce ludiciel d�s le jour de sa sortie !

Vous n'avez pas � attendre jusqu'en F�vrier 2015
J'ai t�l�charg� ce jeu sur mon PC gratuitement et il fonctionne tr�s bien.
Je recommande ce site
Message edit� le 21/11/2014 � 05:56

Message supprim� le 21/11/2014 � 03:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

A l'heure ou j'�crit ceci, je lis l'art book et le jeux s'install. j'ai re�u ma version collector PC et voyez vous, c'est ce qu'on peut appeler une vrai version collector

Page 1 sur 1 / Total : 7 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Preview

Preview

• Dans quelques semaines - le 19 mai 2015 pour �tre exact - CD Projekt RED va mettre un terme � l'interminable attente de tous les fans de Geralt de Riv en distribuant The Witcher 3 : Wild Hunt. Histoire de faire rager les plus impatients d'entre vous, sachez qu'un rapide s�jour dans la capitale polonaise, nous a permis de poser nos grosses-mains-pleines-de-doigts sur une pr�version du jeu. Nous...
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Maintenant disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�