Jeuxvideo.fr
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum The Witcher 3 : Wild Hunt
{topic de news} the witcher 3 : wild hunt

Forum The Witcher 3 : Wild Hunt
{topic de news} the witcher 3 : wild hunt
Page 1 sur 1 / Total : 7 r�sultats
Sauvegarde...

Titre : The Witcher 3 : Wild Hunt
Genre : Action / RPG - Jeux de r�le / Aventure
�diteur : CD Project Red
D�veloppeur : CP Project Red
Date de sortie : 2014
Situation : En d�veloppement
Supports : PC / PS4 / Xbox One
"Le couronnement du genre RPG. Combinant une histoire mature et non-lin�aire, avec un vaste monde ouvert." -thewitcher.com
The Witcher 3 : Wild Hunt s'annonce comme �tant le dernier volet de l'histoire de G�ralt de Rive. Un RPG en monde ouvert, proposant des "questions � choix multiples", qui influeront de mani�re directe ou indirecte sur le d�roulement de la partie, The Witcher 3 semble-t-il sera le digne succ�sseur de ses grands f�res, et devrait clore cette saga �pique de mani�re grandiose.
Qu'attendez vous de ce nouvel opus ? Pourquoi l'attendez vous ? N'h�sitez pas � partager vos impressions et avis, ainsi que les news (en citant les sources).
Edit� le 09/07/2013 � 10:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce jeu me fait retomber tout droit dans le moyen-�ge : du moins c'est ce que je pense !
Sauvegarde...
C'est clairement le jeu que j'attends le plus pour 2015.
Graphiquement une tuerie, l'histoire et les personnages sont g�niaux...
Sexe, violence, manigances politiques... aussi bon qu'un Game Of Throne
Graphiquement une tuerie, l'histoire et les personnages sont g�niaux...
Sexe, violence, manigances politiques... aussi bon qu'un Game Of Throne

Sauvegarde...
Bonjour,
J?ai h�te de jouer � The Witcher 3: Wild Hunt. J?ai vu tous les trailers qui ont �t� mis en ligne par les d�veloppeurs de ce titre et je peux dire que le graphisme et l?histoire de ce titre sont � tomber par terre. Les adeptes de jeux de r�le vont en avoir pour leurs comptes. Je vais tout faire pour acheter ce ludiciel d�s le jour de sa sortie !
J?ai h�te de jouer � The Witcher 3: Wild Hunt. J?ai vu tous les trailers qui ont �t� mis en ligne par les d�veloppeurs de ce titre et je peux dire que le graphisme et l?histoire de ce titre sont � tomber par terre. Les adeptes de jeux de r�le vont en avoir pour leurs comptes. Je vais tout faire pour acheter ce ludiciel d�s le jour de sa sortie !
Sauvegarde...
Vous n'avez pas � attendre jusqu'en F�vrier 2015
J'ai t�l�charg� ce jeu sur mon PC gratuitement et il fonctionne tr�s bien.
Je recommande ce site
Message edit� le 21/11/2014 � 05:56
J'ai t�l�charg� ce jeu sur mon PC gratuitement et il fonctionne tr�s bien.
Je recommande ce site
Message edit� le 21/11/2014 � 05:56
Message supprim� le 21/11/2014 � 03:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Sauvegarde...
A l'heure ou j'�crit ceci, je lis l'art book et le jeux s'install. j'ai re�u ma version collector PC et voyez vous, c'est ce qu'on peut appeler une vrai version collector

Page 1 sur 1 / Total : 7 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Preview
Preview
- Dans quelques semaines - le 19 mai 2015 pour �tre exact - CD Projekt RED va mettre un terme � l'interminable attente de tous les fans de Geralt de Riv en distribuant The Witcher 3 : Wild Hunt. Histoire de faire rager les plus impatients d'entre vous, sachez qu'un rapide s�jour dans la capitale polonaise, nous a permis de poser nos grosses-mains-pleines-de-doigts sur une pr�version du jeu. Nous...
La note des internautes
9.1
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.