flechePublicit�

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Coinc� dans un sol d'oblivion xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

Invit�
Anonyme
Bonjour je voudrais savoir si il existe un code qui permet de traverser les murs parce que je suis coinc� dans le sol des escaliers d'un tour d'Oblivion. Je n'ai plus aucune issue de secours. Je suis haut-niveau et je ne veux pas tout perdre. Et je voudrais savoir o� puis-je trouver une armure Elfique (Pour un elfe noir) et � quel niveau. Merci de me r�pondre au plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les ennemis progresse en fonction de ton niveau et leur armures s'am�liores de m�me tu aura une armure elfique quand tu aura le niveau. ya pas de code pour traverser les murs recharge ta dernier sauvegarde et sauvegarde plus souvent se sera pas ton dernier bug

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Oblivion : PC.

si.il y a un code. mais seulement sur la version PC.
appuye sur tilde� dans le jeu et tape "tlc" et tu voleras et traverseras les murs. retape le code pour revenir au jeu normal.

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Sensation de libert� unique
  • Conception tr�s ouverte ( mods )
  • Dur�e de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques probl�mes de traduction
  • Certaines textures un peu grossi�res
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Vid�o comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
Envo�tant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait �t� donn� de jouer. Un nom qui �voque � mes oreilles des sensations uniques, des heures pass�es perdu dans un majestueux univers, envo�tant. Oblivion, c'est un peu le jeu de r�le dans sa forme la plus pure, c?est complet, et �a ne se focalise r�ellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�