Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Coinc� dans un sol d'oblivion xbox 360

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Coinc� dans un sol d'oblivion xbox 360
Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
Bonjour je voudrais savoir si il existe un code qui permet de traverser les murs parce que je suis coinc� dans le sol des escaliers d'un tour d'Oblivion. Je n'ai plus aucune issue de secours. Je suis haut-niveau et je ne veux pas tout perdre. Et je voudrais savoir o� puis-je trouver une armure Elfique (Pour un elfe noir) et � quel niveau. Merci de me r�pondre au plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les ennemis progresse en fonction de ton niveau et leur armures s'am�liores de m�me tu aura une armure elfique quand tu aura le niveau. ya pas de code pour traverser les murs recharge ta dernier sauvegarde et sauvegarde plus souvent se sera pas ton dernier bug
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Oblivion : PC.
si.il y a un code. mais seulement sur la version PC.
appuye sur tilde� dans le jeu et tape "tlc" et tu voleras et traverseras les murs. retape le code pour revenir au jeu normal.
si.il y a un code. mais seulement sur la version PC.
appuye sur tilde� dans le jeu et tape "tlc" et tu voleras et traverseras les murs. retape le code pour revenir au jeu normal.
Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.