flechePublicit�

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Bug complet sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats

Invit�
yusakusan
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Oblivion : PC.

Depuis quelques heures de jeu, je gal�re non seulement � cause des chargements/sauvegardes mais �galement maintenant pour acc�der � certains lieux.Par exemple, je ne peux plus entrer dans fort Bulwarck et lorsque j'y suis all� pr�c�dement, je ne pouvais ni ouvrir compl�tement les portes permettant de se rendre � la manivelle des ponts-levis ni l'actionner (touche X sans r�action).Je n'ai plus acc�s � certains temples ayl�ides. Enfin autre symptome, lors de l'utilisation de sorts tel que l'att�nutaion de magie, d'invisibilit� ou de paralysie, un nuage, une brume persiste � l'�cran et je sais alors qu'� cet endroit la sauvegarde ne fonctionnera pas.
Le jeu devient p�nible tant par le fait que je doive sauvegarder toutes les 10mn que par le fait que je ne peux pas finir certaines qu�tes bloqu�es par ces bugs.
Il s'agit de la version Goty.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu as essay� d utiliser d autres save ?
Mod�rateur Wii / Wii U

@ Kaelkael :
Bonsoir,
la seule sauvegarde me permettant de ne plus avoir ce bug remonte � des mois soit revenir du niveau 50 au 42! Les 5 autres que j'avais me laissent les m�me sympt�mes. Je constate une erreur sur l'�nonc� de ma question: je joue sur PS3 et non pas sur PC, ce qui ne facilite pas toujours pour les sauvegardes. A l'heure o� j'�cris le jeu vient de bugg� lorsque j'ai refait un tour dans les ruines de Fanacas. Je ne pouvais plus en ressortir; chargement bloqu�. Autre pr�cision: j'ai r�install� le jeu hier et effac� les sauvegardes de la PS3 apr�s les avoir mises sur carte SD.
Le jeu est bien mais je suis abattu de risquer de ne pas en voir ni la fin ni la totalit�.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je suis abattu de risquer de ne pas en voir ni la fin ni la totalit�.
Tu peux l �tre, la version PS3 est la plus bugg�. je connais plus d un qui as ce bug. Je te conseil de reprendre tes anciennes save. Oui tu va �tre d�piter. mais en moins tu pourra finir le jeu
Mod�rateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Sensation de libert� unique
  • Conception tr�s ouverte ( mods )
  • Dur�e de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques probl�mes de traduction
  • Certaines textures un peu grossi�res
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Vid�o comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
Envo�tant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait �t� donn� de jouer. Un nom qui �voque � mes oreilles des sensations uniques, des heures pass�es perdu dans un majestueux univers, envo�tant. Oblivion, c'est un peu le jeu de r�le dans sa forme la plus pure, c?est complet, et �a ne se focalise r�ellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�