Trouver le serre tete avec le noeud
Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
pitchou
je n'arrive pas a trouver le serre tete avec le noeud pour la mission infiltration!!! j'ai fait les magasins sans succes!!! merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invit�
Anonymea
@ pitchou :
Je ne sais pas comment on fait mais je suppose qu'il faut aller dans les showrooms et fouiller.Moi, je veux aussi faire cette qu�te mais j'aimerai savoir si les habits des harpies des soldes coutent cher ou si il faut les payer avec des feezs?
Pouvez-vous m'aider?
Je ne sais pas comment on fait mais je suppose qu'il faut aller dans les showrooms et fouiller.Moi, je veux aussi faire cette qu�te mais j'aimerai savoir si les habits des harpies des soldes coutent cher ou si il faut les payer avec des feezs?
Pouvez-vous m'aider?
Sauvegarde...

Invit�
pitchou
@ Anonymea :
non les habits ce n'est pas avec les feez!!! faut fouill� le showroom!!! j'ai r�eussi a avoir le serre tete en finissant une mission!!
non les habits ce n'est pas avec les feez!!! faut fouill� le showroom!!! j'ai r�eussi a avoir le serre tete en finissant une mission!!
Sauvegarde...

Invit�
Anonymea
@ pitchou :
Merci^^ de m'avoir inform�!^^
Merci^^ de m'avoir inform�!^^
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ Anonymea :
Pour les Habits des Harpies ils co�tent dans les environs de 30pi�ces chacun mais je ne suis plus sur, je les ai d�j� re�u.
Mon probl�me � moi c'est de d�couvrir le sourire des Harpies.
Pour les Habits des Harpies ils co�tent dans les environs de 30pi�ces chacun mais je ne suis plus sur, je les ai d�j� re�u.
Mon probl�me � moi c'est de d�couvrir le sourire des Harpies.
Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.