Comment avoir un familier?
Page 1 sur 1 / Total : 12 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
je suis actuellement au niveau 10 et je voudrais un familier mais on me dit qu'il faut que j'atteigne le niveau 9 pour obtenir un familier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
Anonyme a écrit:
je suis actuellement au niveau 10 et je voudrais un familier mais on me dit qu'il faut que j'atteigne le niveau 9 pour obtenir un familier
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
tu fais caca par terre et tu boufe un chameau...et paf ta un familier!!!
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
Tu as fait l'�cole du rire toi et aussi c vulgaire ce que tu viens de dire
Tu as fait l'�cole du rire toi et aussi c vulgaire ce que tu viens de dire
Sauvegarde...

Invit�
Tsuki
j'avoue, je vois pas pourquoi tu lui dit quelque chose d'aussi vulgaire surtout � une personne que tu connais pas
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
parce que certaine personne sont b�te et n'ont aucun savoir vivre ><, moi ausi j'ai le m�me probl�me
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
c'est bien beau mes on ne r�pond pas � la question, je aussi le m�me probl�me donc si quelqu'un peut nous �clairer ^^
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
il faut finir les mission au centre commercial et tu aura comme mission "trafic d'animaux" et voil� !
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
bonjours jaimerais savoir si c'est Toutes les missions du centre commerciale
Sauvegarde...

Invit�
speedyamel
@ rebecca :
perso moi j'ai encore plein de mission au centre commerciale mais pourtant j'ai d�j� un familier
perso moi j'ai encore plein de mission au centre commerciale mais pourtant j'ai d�j� un familier
Page 1 sur 1 / Total : 12 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.