flechePublicit�

Forum Payday 2

Sortie le 16 Ao�t 2013 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

La communaut� hrf recrute sur payday 2

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � tous,

En vue de l'ouverture d'une nouvelle section sur Payday 2, nous recrutement activement des joueurs de tout niveaux. Nous avons d�j� plusieurs joueurs/joueuses exp�riment�es dans ce domaine qui travail activement � en apprendre plus sur le jeux tout en gardant le cot� fun, qui est d?ailleurs la base m�me de notre communaut�.

Nous avons � notre disposition :

-Un TeamSpeak

-7 membres d�j� pr�sent dans cette section

-Le site de la communaut� HRF
www.team-hrf.fr...

Pour nous rejoindre, il vous suffit d'avoir plus de 20 ans et d'avoir ts avec un micro de pr�ference. Ajoutez moi en amis sur STEAM (wint4ker ou Kiindersurprise), inscrivez vous sur le site HRF et suivez la proc�dure de candidature � la communaut� HRF.

Bien entendu l'inscription � la communaut� vous offrira la possibilit� de jouer � d'autre jeu avec tout les membres de la communaut� (+ de 200 personnes).

En attendant votre venu avec impatience et � bient�t !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Ambiance et musique
  • Vari�t� et richesse du gameplay
  • Arbres de comp�tences vastes et �quilibr�s
  • Du vrai teamplay qui fait plaisir
  • Cr�ativit� r�compens�e

Les -

• R�alisation basique
  • Netcode capricieux
  • Encore pas mal de bugs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Hotline Miami (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Jeu excellent, mais attention aux DLCs ! Le jeu est r�ellement excellent ! Des parties nerveuses, tr�s roots dans le skillplay mais avec un gameplay tr�s �volu�. En effet, le personnage peut �voluer gr�ce � l'attribution de points de skills et d'assets plus int�ressants, ou plus efficaces selon les cas, au fur-et-�-mesure de la progression dans le jeu. Mais ... les DLCs !! Cinq (5) ? Vraiment ? Les bras m'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�