flechePublicit�

Forum Payday 2

Sortie le 16 Ao�t 2013 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Code argent et xp

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Invit�
Expert
Ma demande d'astuce concerne la version Payday 2 : PC.

Je voudrais un code pour l'argent et l'xp sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ma demande d'astuce concerne la version Payday 2 : PC.

Il n'y a pas de code, mais en revanche il y a une astuce

Pr�requis :
-avoir la scie circulaire
-avoir des tourelles (facultatif)

D�roulement :
Lorsque le joueur est sur Crime.net il lui suffit de chercher le braquage nomm� "4 magasin", de pr�f�rence celui qui est le plus difficile (plus il y a d?�toiles jaune, plus l'astuce est fructueuse). Une fois la mission lanc�e, il suffit au(x) joueur(s) de rep�rer le distributeur automatique, une fois devant il s?�quipe de son masque et utilise la scie pour r�cup�rer l'argent � l?int�rieur, sachant que chaque distributeur contient environ 20 000 $ et que la mission ne n�cessite que 15 000 $ pour pouvoir �tre valid�, il suffira alors au joueur d'attendre le fourgon et de clore la mission � son arriv�e.

Le "Bonus":
Les tourelles pourront �tre utiles pour la survie des joueurs qui attendent le fourgon (pas plus de 2 minutes), mais en difficult� tr�s �lev�e, cela peut ce r�v�ler tr�s utile.

Conclusion :
Les joueurs ne mettront pas plus de 5 min � effectuer cette astuce, et elle peut rapporter (selon le niveau de difficult�) �norm�ment d'xp et d'argent permettant au joueur de progresser.
Mod�rateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Ambiance et musique
  • Vari�t� et richesse du gameplay
  • Arbres de comp�tences vastes et �quilibr�s
  • Du vrai teamplay qui fait plaisir
  • Cr�ativit� r�compens�e

Les -

• R�alisation basique
  • Netcode capricieux
  • Encore pas mal de bugs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Hotline Miami (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Jeu excellent, mais attention aux DLCs ! Le jeu est r�ellement excellent ! Des parties nerveuses, tr�s roots dans le skillplay mais avec un gameplay tr�s �volu�. En effet, le personnage peut �voluer gr�ce � l'attribution de points de skills et d'assets plus int�ressants, ou plus efficaces selon les cas, au fur-et-�-mesure de la progression dans le jeu. Mais ... les DLCs !! Cinq (5) ? Vraiment ? Les bras m'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�