Forum Payday 2
Code argent et xp
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Expert
Ma demande d'astuce concerne la version Payday 2 : PC.
Je voudrais un code pour l'argent et l'xp sur ps3
Je voudrais un code pour l'argent et l'xp sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Payday 2 : PC.
Il n'y a pas de code, mais en revanche il y a une astuce
Il n'y a pas de code, mais en revanche il y a une astuce
Pr�requis :
-avoir la scie circulaire
-avoir des tourelles (facultatif)
D�roulement :
Lorsque le joueur est sur Crime.net il lui suffit de chercher le braquage nomm� "4 magasin", de pr�f�rence celui qui est le plus difficile (plus il y a d?�toiles jaune, plus l'astuce est fructueuse). Une fois la mission lanc�e, il suffit au(x) joueur(s) de rep�rer le distributeur automatique, une fois devant il s?�quipe de son masque et utilise la scie pour r�cup�rer l'argent � l?int�rieur, sachant que chaque distributeur contient environ 20 000 $ et que la mission ne n�cessite que 15 000 $ pour pouvoir �tre valid�, il suffira alors au joueur d'attendre le fourgon et de clore la mission � son arriv�e.
Le "Bonus":
Les tourelles pourront �tre utiles pour la survie des joueurs qui attendent le fourgon (pas plus de 2 minutes), mais en difficult� tr�s �lev�e, cela peut ce r�v�ler tr�s utile.
Conclusion :
Les joueurs ne mettront pas plus de 5 min � effectuer cette astuce, et elle peut rapporter (selon le niveau de difficult�) �norm�ment d'xp et d'argent permettant au joueur de progresser.
-avoir la scie circulaire
-avoir des tourelles (facultatif)
D�roulement :
Lorsque le joueur est sur Crime.net il lui suffit de chercher le braquage nomm� "4 magasin", de pr�f�rence celui qui est le plus difficile (plus il y a d?�toiles jaune, plus l'astuce est fructueuse). Une fois la mission lanc�e, il suffit au(x) joueur(s) de rep�rer le distributeur automatique, une fois devant il s?�quipe de son masque et utilise la scie pour r�cup�rer l'argent � l?int�rieur, sachant que chaque distributeur contient environ 20 000 $ et que la mission ne n�cessite que 15 000 $ pour pouvoir �tre valid�, il suffira alors au joueur d'attendre le fourgon et de clore la mission � son arriv�e.
Le "Bonus":
Les tourelles pourront �tre utiles pour la survie des joueurs qui attendent le fourgon (pas plus de 2 minutes), mais en difficult� tr�s �lev�e, cela peut ce r�v�ler tr�s utile.
Conclusion :
Les joueurs ne mettront pas plus de 5 min � effectuer cette astuce, et elle peut rapporter (selon le niveau de difficult�) �norm�ment d'xp et d'argent permettant au joueur de progresser.
Mod�rateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Jeu excellent, mais attention aux DLCs !
Le jeu est r�ellement excellent ! Des parties nerveuses, tr�s roots dans le skillplay mais avec un gameplay tr�s �volu�. En effet, le personnage peut �voluer gr�ce � l'attribution de points de skills et d'assets plus int�ressants, ou plus efficaces selon les cas, au fur-et-�-mesure de la progression dans le jeu.
Mais ... les DLCs !! Cinq (5) ? Vraiment ? Les bras m'en
suite ... tombent un peu ... faudra voir le prix total de la b�te, mais �a pourrait �tre tr�s sal� si le jeu a du succ�s ! Et le moins engageant, c'est que pourrait bien �tre le cas car le jeu de base n'est, sur une plateforme de t�l�chargement bien connue, que de 30?. Ce prix bas pour un contenu 'trim' ne serait-il pas juste une nouvelle version du "pied dans la porte" des vendeurs au porte-�-porte ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.