Serveur mineguilde - pvp - freebuild - survival - arena
Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats
Sauvegarde...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B0pfDucsXXg&feature=plcp[/youtube]

Adresse IP du serveur : mineguilde.verygames.net
Site Web : http://mineguilde-pvp.verygames.net
Adresse Mumble: mumble-4.verygames.net
port: 50328
Bonsoir minecraftiens, minecraftiennes !
Nous vous pr�sentons aujourd'hui le serveur Mineguilde qui comporte :
- un monde PVP
- un monde Survival
- un monde Freebuild
Ce serveur comporte de nombreux plugin, les principaux sont
Iconomy ( permet de se faire de l'argent )
Faction ( permet de jouer avec une �quipe )
Multiverse ( permet de passe d'un monde a l'autre )
Ainsi que certain fait maison.
Et bien sur de nombreux plugin d'ANTICHEAT afin que aucun joueurs ne soit d�favoris�.
Notre Staff est compos� de :
- Mailissah (Administratrice)
- Oshiro93 (Administrateur)
- matthis83 (Architecte)
- arkanto2230 (Mod�rateur)
- dallas79 (Mod�rateur)
Les membres du staff sont pour certain majeur et sont donc par cons�quant mature et � l'�coute des joueurs.
Le serveur poss�de un admin shop qui vous permet d'acheter des items mais aussi de les revendres.
Le FreeBuild est r�serv� a toute les personnes qui d�sirerons construire ( Batiments, Pixel-Art, Redstones ) bien �videment en mode Cr�ative.
Le Pvp est consacr� a toute les personnes qui aiment ce battre, qui aiment avoir le coeur qui bat vite. Venez cr�e des puissantes Factions, avec une complicit� incroyables. De l� haine, de l� guerres vous attend au rendez-vous. Un Pvp hors du commun, vous attend sur MineGuilde!
Le Monde Factions/Survival, baser sur iConomy l� ou toute les personnes qui aiment l� paix, l� tranquillit� sont les bienvenues. Ce monde Factions/Survival, est l� pour construire en toute s�curit� vivre sans guerre, ni haine.
A tr�s bient�t sur MineGuilde !
Edit� le 20/04/2013 � 16:53

Adresse IP du serveur : mineguilde.verygames.net
Site Web : http://mineguilde-pvp.verygames.net
Adresse Mumble: mumble-4.verygames.net
port: 50328
Bonsoir minecraftiens, minecraftiennes !
Nous vous pr�sentons aujourd'hui le serveur Mineguilde qui comporte :
- un monde PVP
- un monde Survival
- un monde Freebuild
Ce serveur comporte de nombreux plugin, les principaux sont
Iconomy ( permet de se faire de l'argent )
Faction ( permet de jouer avec une �quipe )
Multiverse ( permet de passe d'un monde a l'autre )
Ainsi que certain fait maison.
Et bien sur de nombreux plugin d'ANTICHEAT afin que aucun joueurs ne soit d�favoris�.
Notre Staff est compos� de :
- Mailissah (Administratrice)
- Oshiro93 (Administrateur)
- matthis83 (Architecte)
- arkanto2230 (Mod�rateur)
- dallas79 (Mod�rateur)
Les membres du staff sont pour certain majeur et sont donc par cons�quant mature et � l'�coute des joueurs.
Le serveur poss�de un admin shop qui vous permet d'acheter des items mais aussi de les revendres.
Le FreeBuild est r�serv� a toute les personnes qui d�sirerons construire ( Batiments, Pixel-Art, Redstones ) bien �videment en mode Cr�ative.
Le Pvp est consacr� a toute les personnes qui aiment ce battre, qui aiment avoir le coeur qui bat vite. Venez cr�e des puissantes Factions, avec une complicit� incroyables. De l� haine, de l� guerres vous attend au rendez-vous. Un Pvp hors du commun, vous attend sur MineGuilde!
Le Monde Factions/Survival, baser sur iConomy l� ou toute les personnes qui aiment l� paix, l� tranquillit� sont les bienvenues. Ce monde Factions/Survival, est l� pour construire en toute s�curit� vivre sans guerre, ni haine.
A tr�s bient�t sur MineGuilde !
Edit� le 20/04/2013 � 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ton serveur m'int�resse bien, je ferais un tour dessus =). Si tu recherche encore du staff ou des mod�rateurs tr�s pr�sents �a me ferais un plaisir de remplir cette tache, sur ce a+ ^^
Mes jeux du moment :
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Av�nement Du Cartel Des Hutt
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Av�nement Du Cartel Des Hutt
Sauvegarde...
@ Direk :
Bonjour Direk , on t'attend avec grand plaisir ^^
Pour le recrutement il s'effectura un peu plus tard.
Salut !
Bonjour Direk , on t'attend avec grand plaisir ^^
Pour le recrutement il s'effectura un peu plus tard.
Salut !
Sauvegarde...
Pas de probl�me =) cot� Faction/survival �a se passe comment ? Plusieurs factions se battent pour prot�ger leurs royaumes et tentent de survivre sans/avec cheat ? Parce que je pense qu'une partie du monde ou trois royaumes s'affrontent sur champ de bataille serait sympa, le nombre de royaumes n'est pas important, mais j'esp�re ne pas abuser si je te demande si je peux particip� � leurs constructions et �ventuellement aider � les g�rer (ou un seul)
P.S : je suis victime de la d�sinformation sur les pseudos de Mojang et porte le magnifique nom de : Luka92ii, t'as vu le style x) ?
Allez a+ et bonne continuation pour ton serveur =) !
Ouais je peux paraitre chiant mais votre concept m'emballe beaucoup
Edit� le 20/04/2013 � 20:31
P.S : je suis victime de la d�sinformation sur les pseudos de Mojang et porte le magnifique nom de : Luka92ii, t'as vu le style x) ?
Allez a+ et bonne continuation pour ton serveur =) !
Ouais je peux paraitre chiant mais votre concept m'emballe beaucoup
Edit� le 20/04/2013 � 20:31
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pour le survival et bien c'est tout simplement minecraft sans le pvp ou les gens peuvent s'amuser ensemble avoir leur terrain proteger etc...
Pour le PVP c'est l'inverse tu peux faire du commerce mais tout les coups sont permis ! Sauf bien entendu les cheats qui sont directement sanctionn�.
A+
Pour le PVP c'est l'inverse tu peux faire du commerce mais tout les coups sont permis ! Sauf bien entendu les cheats qui sont directement sanctionn�.
A+
Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communaut� est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un v�ritable plaisir.
Les possibilit� s'�toffent au fur et � mesure des mises � jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'exp�rience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est �norme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une dur�e de vie faramineuse et un univers persistant online � moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.