flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Live at Blocks en quête de cube

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Bonjour � tous,

Beaucoral "biscuit_" K�vin, ce nom vous dit peut-�tre quelque chose...

Simple joueur du c�l�bre jeu de cube, "biscuit_" a commenc� comme je pense la plupart des joueurs, avec quelques amis sur un petit serveur. Petit � petit, il d�couvrit qu'il avait une passion pour les �normes constructions, tel que la "Tour Eiffel", "Le Clo�tre", "l'Arche de la D�fense", ou m�me le "Sphinx". A lui tout seul il construisit ces diff�rentes constructions, et petit � petit, plusieurs personnes lui on propos� de cr�er une cha�ne Youtube pour qu'il puisse partager ses constructions avec une m�thode plut�t fut� : Suivre enti�rement la construction mais en vitesse acc�l�rer...
Je cite : "Pour chaque constructions, la vid�o de celle-ci est en vitesse acc�l�r�e ce qui vous permet de voir les �tapes de A � Z sans louper un seul cube. Ainsi on peut avoir l'impression qu'un b�timent na�t, sort du sol..."
Beaucoup de personne ont appr�ci� et adh�r� ce concept, plus de 28'000 vue(s) en quelques mois, et notamment la pr�sence du c�l�bre "TheFantasio974" a trouv� ses vid�os et ses constructions extr�mement magnifique. Qui sait, un duo est peut-�tre � venir...

Suite � tout cela, il d�cida de cr�er son propre serveur Minecraft avec 70 slots pour le moment. (Augmentation selon la fr�quentation du serveur)
Avec une machine d�di� � 70�/mois, voici sa config :

1x Intel� Xeon� L3426
4x 1.86 GHz, 64 Bits, VT
16 Go DDR3 ECC
2 x 2 To SATA2 RAID
Raid 0 / Raid 1 HARD H200

Que dire de plus, � part que c'est une "GROSSE" machine, c'est-�-dire, un serveur sans lags, sans freeze.

Live at Blocks c'est aussi un serveur public sur le jeu Minecraft. Il faut avoir achet� le jeu pour pouvoir y avoir acc�s et �tre inscrit sur le site pour pouvoir faire plus que le visiter. Sur ce serveur vous aurez la possibilit� de vivre une aventure, hors du commun, du Survival � l'�tat pur; PVP, MONSTRES, FREE-BUILD, FREE-DESTROY, il faudra vous prot�ger des monstres mais aussi des autres joueurs !! De plus pas moins de trois mondes diff�rents vous attends, les �les Flotantes, le Monde Perdu et enfin les les Tr�fonds Oubli�s.

Ce serveur a l'intention de devenir une �norme communaut�, "biscuit_" est un programmeur, il a donc des plugins sp�ciaux pour le serveur, avec l'accord de "Notch", Fondateur de Minecraft.

Pour tous ceux qui sont int�ress� � rejoindre ce serveur, le site est LE COEUR du projet, c'est de l� que toutes les informations sont donn�es, un passage quotidien sur celui-ci est une t�che de tous les jours si nous voulons que ce serveur devienne une communaut� ! Oui Oui, nous visons le TOP 1 des serveur Minecraft Fran�ais !

- Nouveaux donjons
- Nouveaux �v�nements
- Nouveaux mondes
- Nouveaux Plugins
- FAQ, Forum
- MyPanel, panel personnalis� pour l'achat de maison dans le centre-ville, dans le march�, demande de protection de vos constructions.

Tout �a disponible sur notre site www.liveatblocks.fr...
Les inscriptions se font via le site, pas besoin de candidature pour le moment, une simple inscriptions suffit pour acc�der au site.
Merci de bien lire les r�gles du serveur ainsi que les commandes du serveur !

EVENEMENTS : Samedi 4 juin 2011, de 14h � 00h00, �norme �v�nement de pr�vu, nous comptons sur vous pour �tre pr�sent et faire de ce serveur, le meilleur serveur Minecraft Fran�ais !

En esp�rant tous vous revoir sur ce serveur, nous vous souhaitons une bonne soir�e.
Edit� le 04/06/2011 � 15:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

UP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�