flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Imperial paradise

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Bonjour � toutes et � tous.
Parlons bien mais parlons peu, chers Minecraftiens (Minecraftiennes)
j'ai le plaisir de vous annoncer que le serveur Imperial Paradise recrute.

Bon allons droit au but, le but justement de notre serveur est de r�ussir � former un comit� conviviale, sympathique, s�rieux et mature.
Dur mais pas impossible, un serveur o� r�gne le respect et l'organisation.
Notre serveur est s�rieux, ambitieux et �volue dans le temps avec sa communaut�.

Parlons un peu du recrutement, pour vous faire recruter et pouvoir participer � la vie
du serveur, il vous faudra faire une candidature sur notre Forum. Pas compliqu�, Non?

Maintenant j'aimerai aborder quelques points avec vous.

Commen�ons par parler du recrutement, si nous recrutons c'est pour remplir le serveur.
Vous me suivez? Non? Je vais �tre un peu plus explicite, cela ne sert strictement � rien
de partir parce que le serveur est peu fr�quent�. C'est justement pour cela que l'on fait
un recrutement.

Un autre point sur l'�volution du serveur cette fois-ci. Le serveur �volue constamment
tant du point de vue technique que communautaire alors si quelque chose n'est pas sur le serveur au lieu de partir, parlez en avec les personnes du Staff. C'est un serveur communautaire, qui �volue avec sa communaut� et non l'inverse.

Le serveur �tant organis�, vous pourrez construire qu'apr�s en avoir parler avec une personne du Staff, cela ne prend que quelques secondes et �vite beaucoup de probl�mes.

Il est primordial d'avoir � l'esprit que le serveur est avant tout une communaut�, nous ne jouons pas qu'� Minecraft. C'est pour cela que je recommande vivement le TeamSpeak 3. Tout ce passe sur ce logiciel.
Adresse TeamSpeak 3 : 88.190.26.97

Le serveur est RP, je m'explique un peu sur ce point. Sur le serveur, rien n'est give.
M�me les Admins n'ont pas acc�s � cette commande. Il en est de m�me avec le Time Day alors pas de demandes concernant ceci.

Le serveur poss�de son propre launcher pour ceux qui veulent �tre au plus pr�s du serveur.
Il sera obligatoire dans le futur pour diverse raison technique.

Afin de tenir au maximum inform�es les personnes qui sont sur le serveur nous avons un Forum et un site Internet.
Forum : www.imperial-paradise.fr...
Site : www.imperial-paradise.fr...

Si vous avez des questions pos�es les avant de partir que l'on sache pourquoi vous partez.

Enfin abordons un dernier point, le serveur est ouvert 24/7. Il est tr�s entretenu, en t�moignent les maintenances qui ont lieu chaque Dimanche (Entre 5 et 10 Minutes). D'autre part, il y a un syst�me de backup de la Map mais aussi des anti-grieffs divers. La capacit� du serveur � accueillir des joueurs �voluera en fonction de la demande.

Voila je pense mettre exprim� de mani�re claire et compl�te.
Si toute fois des questions vous passent par la t�te je me ferais une joie d'y r�pondre
(Postez les sur le topique d'en un premier temps svp, cela peut �viter les m�mes questions dans le futur)
N'oublier pas de regarder les posts donc.

En esp�rant vous voir sur Imperial Paradise.

Cordialement, helfes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�