Code minecraft multi
Page 1 sur 1 / Total : 11 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
Salut ,
dans des vid�os je voi ke par exemple pouyr enlever la nuit ils marquent quelque chose dans la barrre de chat !!!
pouvaient me les dirent svp !!
dans des vid�os je voi ke par exemple pouyr enlever la nuit ils marquent quelque chose dans la barrre de chat !!!
pouvaient me les dirent svp !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
D�j� il faut que tu sois Admin/Op sur le serveur Minecraft ou tu veut faire sa
Apr�s au niveau des code tu a :
/time set "Un chiffre" (En ocurence pour mettre le jour c'est /time set 1 )
/kick "Nom du joueur" (pour kicker quelqu'un)
/ban "Nom du joueur" (pour bannir quelqu'un
/give "nom du joueur "ID de l'objet d�sir�" "Quantit�" (Pour fair apparaitre un objet (Pour l'ID des objet voila un site www.minecraftwiki.net... ) )
/op "Nom du joueur" (Pour Oper/rendre quelqu'un Admin)
Voila un peut toute les commande de base qu'un Admin devrait savoir maintenant j�esp�re t'avoir aider!
PS : inutile de pr�ciser que tu n'a pas besoin de mettre les " quand tu tape un code
Pour taper un code faut le taper dans la barre de tchat
Apr�s au niveau des code tu a :
/time set "Un chiffre" (En ocurence pour mettre le jour c'est /time set 1 )
/kick "Nom du joueur" (pour kicker quelqu'un)
/ban "Nom du joueur" (pour bannir quelqu'un
/give "nom du joueur "ID de l'objet d�sir�" "Quantit�" (Pour fair apparaitre un objet (Pour l'ID des objet voila un site www.minecraftwiki.net... ) )
/op "Nom du joueur" (Pour Oper/rendre quelqu'un Admin)
Voila un peut toute les commande de base qu'un Admin devrait savoir maintenant j�esp�re t'avoir aider!

PS : inutile de pr�ciser que tu n'a pas besoin de mettre les " quand tu tape un code
Pour taper un code faut le taper dans la barre de tchat
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
et pour se donner des item on fait comment
et pour se donner des item on fait comment
Sauvegarde...

Invit�
Louislanomyme
@ guillaume1200 :
c'est legal �a ? c'est minecraft qui a mit sa ou si quelque te d�nonce bha t'es bann ?
Et merci pour ces truc s'est utile
c'est legal �a ? c'est minecraft qui a mit sa ou si quelque te d�nonce bha t'es bann ?
Et merci pour ces truc s'est utile

Sauvegarde...

Invit�
Tony3740
@ Louislanomyme :
Euh ... C'est L�gal vu que �a marche sur la Barre de Tchat de MineCraft ... Cela sert a Mod�r� et Cr�er plus facilement.
Si cela aurait Ill�gal, il ne l'aurait pas laisser depuis tout ce temps ;D
Euh ... C'est L�gal vu que �a marche sur la Barre de Tchat de MineCraft ... Cela sert a Mod�r� et Cr�er plus facilement.
Si cela aurait Ill�gal, il ne l'aurait pas laisser depuis tout ce temps ;D
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ guillaume1200 :
merci maintenant je me sans moi baite!!! un grand merci pour set aide extraordinaire!!!
merci maintenant je me sans moi baite!!! un grand merci pour set aide extraordinaire!!!
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
Mais je ne comprend pas comment avoir un code pour jouer multi
Mais je ne comprend pas comment avoir un code pour jouer multi
Sauvegarde...
Ou sinon tu peut tout simplement taper / help Pour avoir tous les codes@ guillaume1200 :
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Minecraft : PC.
@ guillaume1200 :
c'est pour la version pc?? ou xbox?
@ guillaume1200 :
c'est pour la version pc?? ou xbox?

Page 1 sur 1 / Total : 11 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communaut� est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un v�ritable plaisir.
Les possibilit� s'�toffent au fur et � mesure des mises � jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'exp�rience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est �norme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une dur�e de vie faramineuse et un univers persistant online � moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.