flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Blockhaus-project

Page 1 sur 1 / Total : 7 r�sultats

Bonjour � tous.

Blockhaus est une communaut� Minecraft qui existe depuis maintenant un peu plus d'un an (Anciennement sous le nom de World Craft mania). Pour beaucoup d'entre nous, nous jouons ensemble depuis 6 mois, 9 mois..
Notre projet est le fruit de beaucoup d'exp�rience, d'�chec comme de r�ussite, nous sommes en pleine structuration afin d'accueillir dans les meilleurs conditions tout nos futur serveurs.
Mais sans pr�cipitation, toujours avec un soucis de coh�sion, d'esprit de groupe et de camaraderie.
Chez Blockhaus pas de sectarisme, ou de pr�tention mal plac�, mais plut�t de la convivialit�, du fun et du craft !
On est avant tout une bande de passionn�e de Minecraft et de jeux vid�os !

Actuellement nous avons plusieurs serveurs Minecraft actif :

World Craft Mania (wcm . blockhaus-minecraft. fr :25573) :

- Serveur existant depuis 1an, actuellement en reconstruction et sera r�ouvert le 11/11 grand maxi. Serveur risquant de tourner avec le mod feed the beast (proche de Tekkit) dans le futur.

Blockhaus Freebuild/Cr�atif (freebuild . blockhaus-minecraft . fr) :

- Serveur Freebuild-Survival
- Syt�me de jobs en place
- Syst�me de guilde en place
- Map PVP
- Map Cr�atif
- Serveur tr�s actif, une trentaine de joueurs en moyenne.

Trailer du serveur Freebuild:

http://www.youtube.com/watch?v=SCS7FZcxWZo&feature=g...

Blockhaus Hardcore One-Life (hardcore . blockhaus-minecraft .fr :25575) :

- Serveur vanilla
- Niveau de difficult� en hardcore
- PVP et grief autoris�
- Si vous mourrez vous �tes ban 6 heures

Blockhaus Event :

Les events n'auront plus lieu sur un serveur unique mais sur le Freebuild/Cr�atif. Pour plus d'infos sur nos events voici le programme du mois de Novembre 2012 : http://blockhaus-minecraft...

Nos projets :

Blockhaus RP :

- Projet d'instaurer des qu�tes- Role play complet et �volutif gr�ce � un de nos mod�rateur qui est master rp sur table.
- Serveur modd� avec launcher et ajout d'item, blocs, mobs etc...
- Nous cherchons des Builders qui serait int�ress� par un style " Blockhaus ", en gros un style post-apocalyptique.

Pour retrouver plus d'infos sur notre communaut� et des infos sur nos serveurs voici quelques liens importants :

Site Internet : http://blockhaus-minecraft...

Forum : http://blockhaus-minecraft...

Nos projets et travaux en direct : http://blockhaus-minecraft...

Notre twitter : https://twitter.com/BlockhausMinecr...

Merci d'avoir lu ce post et � tr�s bient�t sur nos serveurs !

Cordialement,
L'Equipe Blockhaus.
Edit� le 03/11/2012 � 01:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Attention !

Pour les adresses IP des serveurs ne pas comptez les espaces ! J'�tais oblig� de les mettre sinon cela ne s'affichait pas..

Cordialement.

Le serveur Freebuild est de nouveau ON. Depuis hier il �tait OFF � cause d'un soucis chez un fournisseur de notre h�bergeur. Les autres serveurs �taient toujours en marche eux et le sont toujours actuellement.

Bon jeu � vous sur nos serveurs !
Edit� le 28/10/2012 � 20:17

C'est officiel tout nos serveurs sont en 1.4.2, pensez � faire la mise � jour !

C'est Halloween et le staff (apr�s la demande de certains joueurs) a d�cid� de customis� le spawn et aussi une partie de la cath�drale au style d'halloween, je vous laisse regarder �a :

La cath�drale :

L'ancien spawn :

A tr�s bient�t sur Blockhaus Freebuild !
Edit� le 31/10/2012 � 17:20

Nouvelle machine sans lag et nouveau spawn pour notre serveur Freebuild/Cr�atif (partie cr�atif bient�t dispo et je l'expliquerai dans un autre message)

Avant de vous montrer les photos du spawn voici quelques explications sur les nouveaut�s importantes concernant nos serveurs :

- Le serveur Freebuild est �quip� d'une nouvelle machine bien plus puissante.
- Le serveur Cr�atif est supprim�, ducoup nous allons int�grer une map Cr�atif au serveur Freebuild.
- Il n'y a pas de changement d'ip pour le Freebuild.
- Nous allons repasser � mumble au milieu du mois � peu pr�s

Voil� pour l'instant les choses importantes � savoir, le serveur Hardcore ne subit aucun changement lui et le serveur World Craft Mania va �tre travaill� dans la semaine pour ouvrir ce week-end si possible car nous voulons ouvrir le premier serveur avec le mod Feed the Beast, il sera pour l'instant en vanilla normalement.

Voici les photos du spawn :

A tr�s bient�t sur nos serveurs !
Edit� le 03/11/2012 � 20:03

Salutations � vous chers joueurs.

Vous le savez � pr�sent, les �v�nements vont � nouveau nouveau �tre organis�s sur nos serveurs. Nous allons vous d�crire et d�tailler le programme de la semaine, un lien vers le forums pour plus de d�tails sera aussi fourni � la fin de l'article.

�v�nement"construction"du 05 au 09 de ce mois de Novembre.

Le but est de r�aliser une habitation de maximum 30x30 tout en respectant un style issu du Moyen Age que l'on connait tous.

Pour acc�der au lieu r�serv�, et en sortir, /event.

D�couverte de la map"Funland", du 07 au 11 du mois de Novembre.

Funland est un parc d'attraction, divers jeux et amusements y sont propos�s afin de permette aux joueurs d'y passer un moment...Fun!

C'est � dire il n'y aura aucune r�compense juste de l'amusement !

Parcours de sauts sur la map Alice MR le 10 de ce mois vers 21 heures.

Cette map a d�j� �t� propos�e par l'�quipe du serveur, mais le concept semblant vous plaire, il est r�it�r�, pour votre plus grand bonheur!

Mais attention, l'�v�nement ne dure que la soir�e du 10, restez donc en ligne si vous ne voulez pas le rater, � 21 heures.

Comme promis, le lien vers le forum pour plus d'informations sur les r�compenses et pour les r�sultats quand ils seront affich�s :

Ce sera tout pour cet article, bon jeu et � tr�s bient�t sur Blockhaus.
Edit� le 06/11/2012 � 00:48

Page 1 sur 1 / Total : 7 r�sultats

flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�