flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Azroth.fr (120 slots)

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Nom: Azroth

Type: RP

Nombre de slots: 120

URL du serveur: azroth.fr

URL du site: azroth.fr

URL du mumble: azroth.fr (port 6473

Pluggin's de base: Iconomy - Faction

Information particuli�re: Nous poss�dons notre propre Launcher qui nous permet d�optimiser les possibilit�s de jeu.

Les Dieux, des entit�s qui existent depuis l'aube des temps, ils ont accumul� apr�s des milliards d'ann�es la connaissance absolue ainsi que des pouvoirs incommensurables tels que la cr�ation de la vie ... Certains sont plus d�velopp�s que d'autres comme Azarel qui s'improvisera Dieu des Dieux. Il sera l'�l�ment unificateur de toutes ces entit�s bien diff�rentes les unes que les autres. Apr�s des si�cles de collaboration, les divinit�s souhaitent se lancer dans un projet majeure: La cr�ation d'un Monde mat�riel parfait ! Le Projet Syrion f�t donc d�clench�.

Le Dieu Alw�, la D�esse Aerin, le Dieu Akar, la D�esse Aliciane et le Dieu Aranw�l collabor�rent et se charg�rent de l'enveloppe naturelle de ces nouvelles Terres sous la supervision d'Azarel. Toutes les entit�s, � l'exception d'Azroth qui secr�tement avait une autre ambition: le Nether, univers d'imperfection et de blasph�me.

C'est ainsi que Syrion et ses alentours furent fond�s. le continent �tait resplendissant et l'alliance de toutes les entit�s donnait un domaine harmonieux o� il faisait bon vivre. Mais Azarel, apr�s avoir b�cl� son projet vint se m�ler � la cr�ation de ses semblables ... Il cr�a, la t�che d'imperfection dans ses Terres idyllique: l'Homme !

Les entit�s quitt�rent Syrion qui f�t renomm� le Monde d'Azroth, territoire d'imperfection. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils abandonn�rent leur projet d'un lieu divin. Certains Dieux pensaient que l'Humain pouvaient chang�s. C'est ainsi qu'Alw� accorda sa confiance � certains Hommes: les Proph�tes. Ils recevraient des pouvoirs quasi divins mais devrait en contre parti se plier aux volont�s des Dieux.

L'Homme devra v�n�rer et �couter les Dieux si ils souhaitent survivre !

www.azroth.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonsoir,

il existe un topic pincipal minecraft,donc je ferme ici
Post la bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�