Azroth.fr (120 slots)
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
Sauvegarde...

Nom: Azroth
Type: RP
Nombre de slots: 120
URL du serveur: azroth.fr
URL du site: azroth.fr
URL du mumble: azroth.fr (port 6473

Pluggin's de base: Iconomy - Faction
Information particuli�re: Nous poss�dons notre propre Launcher qui nous permet d�optimiser les possibilit�s de jeu.
Les Dieux, des entit�s qui existent depuis l'aube des temps, ils ont accumul� apr�s des milliards d'ann�es la connaissance absolue ainsi que des pouvoirs incommensurables tels que la cr�ation de la vie ... Certains sont plus d�velopp�s que d'autres comme Azarel qui s'improvisera Dieu des Dieux. Il sera l'�l�ment unificateur de toutes ces entit�s bien diff�rentes les unes que les autres. Apr�s des si�cles de collaboration, les divinit�s souhaitent se lancer dans un projet majeure: La cr�ation d'un Monde mat�riel parfait ! Le Projet Syrion f�t donc d�clench�.
Le Dieu Alw�, la D�esse Aerin, le Dieu Akar, la D�esse Aliciane et le Dieu Aranw�l collabor�rent et se charg�rent de l'enveloppe naturelle de ces nouvelles Terres sous la supervision d'Azarel. Toutes les entit�s, � l'exception d'Azroth qui secr�tement avait une autre ambition: le Nether, univers d'imperfection et de blasph�me.
C'est ainsi que Syrion et ses alentours furent fond�s. le continent �tait resplendissant et l'alliance de toutes les entit�s donnait un domaine harmonieux o� il faisait bon vivre. Mais Azarel, apr�s avoir b�cl� son projet vint se m�ler � la cr�ation de ses semblables ... Il cr�a, la t�che d'imperfection dans ses Terres idyllique: l'Homme !
Les entit�s quitt�rent Syrion qui f�t renomm� le Monde d'Azroth, territoire d'imperfection. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils abandonn�rent leur projet d'un lieu divin. Certains Dieux pensaient que l'Humain pouvaient chang�s. C'est ainsi qu'Alw� accorda sa confiance � certains Hommes: les Proph�tes. Ils recevraient des pouvoirs quasi divins mais devrait en contre parti se plier aux volont�s des Dieux.
L'Homme devra v�n�rer et �couter les Dieux si ils souhaitent survivre !
www.azroth.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonsoir,
il existe un topic pincipal minecraft,donc je ferme ici
Post la bas
il existe un topic pincipal minecraft,donc je ferme ici

Post la bas

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communaut� est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un v�ritable plaisir.
Les possibilit� s'�toffent au fur et � mesure des mises � jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'exp�rience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est �norme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une dur�e de vie faramineuse et un univers persistant online � moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.