Forum Medieval 2 : Total War
Sortie le 09 Novembre 2006
,
PC
Ou trouver les patchs?
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
J'AI BESOIN DE RETROUVER L'EXTENSION 1.03 DE MEDIEVAL 2 POUR INSTALLER L'EXTENSION TOTAL WAR KINGDOMS
SAVEZ-VOUS O� JE PEUX LA RETROUVER ? MERCI D'AVANCE
SAVEZ-VOUS O� JE PEUX LA RETROUVER ? MERCI D'AVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaxGix
Moyen
Toujours bon mais....
C'est du total war, on aime ou on aime pas, perso j'adore depuis shogun, bien que medieval total war ne soit pas mon opus pr�f�r�, une version 2 est tout de m�me la bienvenue.
Mais voila, on nous a fait un bon m�lange du premier opus avec Rome total war sans forcer sur les innovations... Esp�rons que les d�veloppeurs ne soient pas pris dans l'engrenage du "on vous r
suite ... essort le m�me mais plus beau) avec 2-2 extensions par la suite...
Les amateurs regretteront un manque flagrant de nouveaut�s, l'IA tjs aussi d�bile comme l'a soulev� chris, de m�chantes erreurs comme l incapacit� des archers pour tirer vers l'int�rieure des murailles (sauf avec les fl�ches qui partent en l'air mais voila l'efficacit�), plus d'huile bouillante ? pas de pont-levi ? (pas d'innovation...) puis quand on un chateau avec 3 s�ries de remparts, la pauvre IA n'arrive jamais � passer plus que la premi�re...
Pour les marchands, c'est marrant au d�but, mais vu ce qu'ils co�tent et ce qu'ils nous rapportent, c'est vraiment pour faire joujou, les cardinaux de votre nation qui deviennent pape c'est beau mais �a sert � rien, impossibilit� de tuer le pape ??? (/MTW I)
Les assassins sont tr�s mauvais et m�me une fois bien entrainn� ils meurent tjs sur un gus � 80% de chance... Un manque cruelle d'unit�s fasse au premier opus.
En conclusion, vous ne connaissez pas la s�rie, �a sera super (ou pas du tout), vous aimez bien depuis RTW, vous appr�cierez, vous �tes la depuis shogun, MTW2 devra faire parti de votre logith�que, mais vous attendrez le prochain TW pour r�ellement d�couvrir qqchoses de nouveaux et de r�ellement prenant
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.