Forum Freelancer
Sortie le 07 Mai 2003
,
PC
Serveur fr stargate-infini
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Freelancer Stargate-Infini Serveur RP 24/7
- Mod Freelancer bas� sur l'univers de Stargate -
--------------------------------------------------------------
Les Divers Possibilit�s dans le MOD
- 130 Niveaux par l?exp�riences, Unique et Jamais vue dans un MOD Freelancer
- Les troph�es (Ex�cuter plusieurs taches pour gagn� de l'XP)
- G�n�rateurs et moteurs �volutif (Chaque vaisseau poss�de 3 niveaux d'�volutions)
- Minage (Avoir des ressources qui vont vous permettre d'en obtenir de nouvelle plus int�ressante et certaines tr�s utile pour construire une base)
- Cr�ation de Base par les joueurs (Il est possible de cr�er des bases dans tous les syst�mes)
- R�putation entre factions (g�rer par les chefs de factions)
- Fabrication d'�l�ments (armes, ressources, munitions, �quipement)
Avec bien d'autres surprises , n'attendez plus et venez nous rejoindre !!!
- 10 factions
- 55 vaisseaux
- 45 syst�mes
Pour nous rejoindre, c'est facile : apr�s votre inscription sur le forum, faites une pr�sentation de vous m�me.
Durant votre p�riode d'essai, mettez le TAG [NEW] avant votre pseudo pour avoir une immunit� totale en jeu.
Vous pourrez ensuite postuler dans la faction de votre choix, selon la place disponible, et la r�ponse du chef de guilde.
Lien : www.stargate-infini.com...
Edit� le 07/10/2013 � 17:09
- Mod Freelancer bas� sur l'univers de Stargate -
Les Divers Possibilit�s dans le MOD
- 130 Niveaux par l?exp�riences, Unique et Jamais vue dans un MOD Freelancer
- Les troph�es (Ex�cuter plusieurs taches pour gagn� de l'XP)
- G�n�rateurs et moteurs �volutif (Chaque vaisseau poss�de 3 niveaux d'�volutions)
- Minage (Avoir des ressources qui vont vous permettre d'en obtenir de nouvelle plus int�ressante et certaines tr�s utile pour construire une base)
- Cr�ation de Base par les joueurs (Il est possible de cr�er des bases dans tous les syst�mes)
- R�putation entre factions (g�rer par les chefs de factions)
- Fabrication d'�l�ments (armes, ressources, munitions, �quipement)
Avec bien d'autres surprises , n'attendez plus et venez nous rejoindre !!!
- 10 factions
- 55 vaisseaux
- 45 syst�mes
Pour nous rejoindre, c'est facile : apr�s votre inscription sur le forum, faites une pr�sentation de vous m�me.
Durant votre p�riode d'essai, mettez le TAG [NEW] avant votre pseudo pour avoir une immunit� totale en jeu.
Vous pourrez ensuite postuler dans la faction de votre choix, selon la place disponible, et la r�ponse du chef de guilde.
Lien : www.stargate-infini.com...
Edit� le 07/10/2013 � 17:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mario_ac
Moyen
Aurait pu mieux faire
Apr�s avoir test� la d�mo et fini le jeu en fran�ais, je peux dire que j'ai appr�ci� ce jeu. r�f�rez vous aux test pour le reste, je n'en ajouterai pas �tant d'accord avec clubic.
Maintenant les reproches :
- en opengl �a aurait certainement �vit� les incompatibilit�s (crashes total) avec les drivers nvidia 43.xx et 44.xx ainsi qu'avec les radeon.
- La n�cessit� de
suite ... DirectX 9 juste pour xxx (les fichiers du jeu montrent que dx8 est n�cessaire mais pas le 9)
- les incompatiblit�s avec les sblive (son qui se met � cracher, y'a plus qu'� sortir et relancer le jeu en priant)
- les sauvegardes qui plantent en fin d'aventure (niveau suivant = mission qui vient jamais)
- crash d'xp en sortie de jeu si on force l'antialiasing (geforce 4 + drivers 40)
- Les voix fran�aises : une catastrophe. ils auraient pu faire l'effort de cadrer les son de type wave standard (nombreux silences entre les mots)
en bref, le jeu est tr�s bon mais c'est une b�ta
Esp�ront qu'il y aura un correctif.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.