flechePublicit�

Forum Freelancer

Sortie le 07 Mai 2003 , PC

Serveur fr ultimate invasion

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � tous les pilotes,

Je suis nouveau sur le serveur FL Ultimate Invasion. Et pour les puristes de Freelancer je vous invite activement � nous rejoindre.

Le cadre de Freelancer est respect�, les futurs d�veloppements se font en fonction de la vie de base du jeu, vous int�grez une faction existante et d�veloppez cette derni�re en fonction de ses fondamentaux.

Bref, les moddeurs ne partent pas dans tous les sens, ce qui permet de garder nos acquis du Freelancer que nous connaissons.
Je pense que le monde de Freelancer est d�j� assez grand et complet pour continuer � l'exploiter et � faire vivre ces factions de base qui ne demandent qu'� etre exploit�s dans leur histoire.

Je fais donc un appel � tous les joueurs (survivants) de Freelancer en leur disant qu'au lieux de se disperser... Et bien regroupez vous !!!

=> fl

Bon vol � tous !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Moteur graphique puissant et l�ger
  • Campagne solo int�ressante

Les -

• Peu d'int�r�t apr�s la fin de la campagne
  • Loin d'�tre un nouveau Elite
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Vid�o du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mario_ac
Moyen
Aurait pu mieux faire Apr�s avoir test� la d�mo et fini le jeu en fran�ais, je peux dire que j'ai appr�ci� ce jeu. r�f�rez vous aux test pour le reste, je n'en ajouterai pas �tant d'accord avec clubic. Maintenant les reproches : - en opengl �a aurait certainement �vit� les incompatibilit�s (crashes total) avec les drivers nvidia 43.xx et 44.xx ainsi qu'avec les radeon. - La n�cessit� de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�