flechePublicit�

Forum Freelancer

Sortie le 07 Mai 2003 , PC

Freeworlds France (Mod RP Star Wars)

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � tous
Je suis ici pour vous presentez le mod Freeworlds, qui ma foi fait vachement revivre Freelancer.
Pour les amoureux de Freelancer et de Star Wars ou m�me de RP, ruez vous dessus !

L'adresse : www.freeworlds.fr
ou le forum ici : www.freeworlds.fr/forum

- Qu'est ce que Freeworlds ?

Freeworlds est une Total Conversion de Freelancer vers l'univers de Star Wars.
Le but de Freeworlds est donc de vous offrir la chance de vous immergez dans cette univers passionnant sur un serveur et un forum r�le play. Vous jouerez donc un r�le et vous pourrez int�grer plusieurs types de factions toutes d�di�es � des activit�s particuli�res...

Du commer�ant � la qu�te de sa futur fortune, d'un Pirate qui lui sera � la qu�te d'un richissime commer�ant pour le d�pouiller (^^), D'un chasseur de primes ou d'un assassins pur et dure, d'un contrebandier essayant de livrer sa cargaison tout en �vitant une police d'agents sur entrainer que rien n'arr�te, ou alors vous pourriez �tre un pilote ou un commandant de croiseur imp�rial ou n�o-r�publicain et pour quelques uns d'entre vous, peut �tre aurez vous une affinit� avec la force se qui vous donnera peut �tre la chance de commencer une formation de Jedi ou de Sith.

Freeworlds vous offre l'embarras du choix et des possibilit�s dans cette univers vaste et �tendue du r�le play Star Wars.

Voila pour la partie tableau, maintenant voyons en coulisse se qu'est Freeworlds.

Freeworlds c'est:

- Un forum avec une communaut� sympathique.
- Une Team Tyrannique � l'�coute de la petite communaut�.
- Une �quipe de d�veloppement au complet qui se taille les veines et se shoot au caf� pour augmentait le plaisir des joueurs tout au long de l'ann�e.
- Un serveur est une machine d�di�e disposant de commandes utilisateurs �tendues.
- Environs 24 syst�mes, 315 vaisseaux pilotables et 320 marchandises diff�rentes.
- Cr�ations de nouveaux vaisseaux, �quipements, bases... etc...
- Augmentations des effets dynamique du jeu (rotation de plan�tes, explosions, lasers etc...)
- Ambiance pnj vari� (pirates, civile et m�me militaires avec des croiseurs pour certains
- D�bugage des boites de collisions.
- Int�grations d'�l�ments provenant de Freeworlds US.
(en accord avec la Team US que l'on remercie encore au passage )
- Une dynamique de conqu�tes de syst�mes (c'est la guerre apr�s tout

Et bien plus encore, mais si je continue la liste mon clavier rendrait l'�me et j'en ai besoin pour jouer sur le serveur.

Alors il vous reste plus qu'� suivre le lien suivant pour nous rejoindre : www.freeworlds.fr

La Communaut� et la Team qui la compose se feront un r�el plaisir de vous accueillir mais aussi de r�pondre � toutes vos questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Moteur graphique puissant et l�ger
  • Campagne solo int�ressante

Les -

• Peu d'int�r�t apr�s la fin de la campagne
  • Loin d'�tre un nouveau Elite
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Vid�o du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mario_ac
Moyen
Aurait pu mieux faire Apr�s avoir test� la d�mo et fini le jeu en fran�ais, je peux dire que j'ai appr�ci� ce jeu. r�f�rez vous aux test pour le reste, je n'en ajouterai pas �tant d'accord avec clubic. Maintenant les reproches : - en opengl �a aurait certainement �vit� les incompatibilit�s (crashes total) avec les drivers nvidia 43.xx et 44.xx ainsi qu'avec les radeon. - La n�cessit� de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�