Ma demande d'astuce concerne la version Farming Simulator 2013 : PC.
Bonjour,
C'est un jeu qui requiert pas mal de patience. Toutefois, voici comment je proc�derai pour un d�veloppement rapide:
- cultiver toutes les c�r�ales (mais favoriser le colza)
- vendre uniquement � un facteur de prix de 1.5 - 2
- acheter la parcelle 15 et l'unifier avec la 16 pour gagner plus de surface cultivable
- acheter la parcelle 14
- �conomiser pour acheter un panneau solaire (pour supprimer les co�ts de gestions/entretiens de la ferme) et finalement des �oliennes!
Il est tr�s rentable d'acheter des moutons et une petite tondeuse � gazon pour faire quelque profits.
De plus, si vous jouez en mode "facile" vous pouvez acheter un module � attacher � l'un de vos tracteurs pour tondre du gazon et de les placer au club de golf. Ainsi, quand on vous proposera un petit travail � cet endroit, vous maximiserez facilement le profit.
Ensuite, avec plusieurs �oliennes, il suffit simplement de patienter pour acheter encore plus d'�oliennes... et finalement, vous n'aurez m�me plus besoin de cultiver.
Il existe bien d'autre moyens pour gagner facilement de l'argent. Faites simplement attention � vos achats de mat�riels afin de ne pas exploser vos co�ts ou vos dettes!
Bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection