flechePublicit�

Forum Farming Simulator 2013

Sortie le 04 Septembre 2013 , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 F�vrier 2013 , Mac , Sortie octobre 2012 sur PC

Comment gagner de l'argent plus rapidement

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

Invit�
mr x
Ma demande d'astuce concerne la version Farming Simulator 2013 : PC.

comment avoir de l'argent plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,

C'est un jeu qui requiert pas mal de patience. Toutefois, voici comment je proc�derai pour un d�veloppement rapide:

- cultiver toutes les c�r�ales (mais favoriser le colza)
- vendre uniquement � un facteur de prix de 1.5 - 2
- acheter la parcelle 15 et l'unifier avec la 16 pour gagner plus de surface cultivable
- acheter la parcelle 14
- �conomiser pour acheter un panneau solaire (pour supprimer les co�ts de gestions/entretiens de la ferme) et finalement des �oliennes!

Il est tr�s rentable d'acheter des moutons et une petite tondeuse � gazon pour faire quelque profits.

De plus, si vous jouez en mode "facile" vous pouvez acheter un module � attacher � l'un de vos tracteurs pour tondre du gazon et de les placer au club de golf. Ainsi, quand on vous proposera un petit travail � cet endroit, vous maximiserez facilement le profit.

Ensuite, avec plusieurs �oliennes, il suffit simplement de patienter pour acheter encore plus d'�oliennes... et finalement, vous n'aurez m�me plus besoin de cultiver.

Il existe bien d'autre moyens pour gagner facilement de l'argent. Faites simplement attention � vos achats de mat�riels afin de ne pas exploser vos co�ts ou vos dettes!

Bon jeu!

je te conseille de t'inscrire sur ses deux site www.neobux.com... et www.clixsense.com... si tu veux gagner de l'argent tu clique sur des pub et tu es pay� mais pour sa il fau q tu es un compte paypal pour t'inscrire cliqu� sur ce lien www.paypal.com... ou si non tu peux renseigner te coordonn� bancaire moi je te conseille paypal

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Sortie du jeu (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guillaumer
Tr�s bon
Tr�s bon jeu Si vous aimez les jeux de simulation agricoles ce jeu est fait pour vous !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�