Forum Duke Nukem Forever
Les freins de l"'ascenceurs lachent...
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
mangerlechat
voil�, j'explose une bouche d'a�ration, une femme sur un ascenseur avec les freins qui l�chent. j'ai beau tirer �a ne suffit pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invit�
steph
@ Anonyme :
tire le levier des le debut de la cinematique en appuyant sur rt sur xbox puis lache juste avant que la jauge n atteigne le maxi reappuie a nouveau sur rt et lache encore avant d atteindre le maxi fais cela plusieurs fois et tu reussiras
tire le levier des le debut de la cinematique en appuyant sur rt sur xbox puis lache juste avant que la jauge n atteigne le maxi reappuie a nouveau sur rt et lache encore avant d atteindre le maxi fais cela plusieurs fois et tu reussiras
Sauvegarde...

Invit�
anonyme
des que le niveau commence tire sur la manette pour arreter l assenceur, tire jusqu'a la jauge soit pleine puis relache pour qu'elle se vide. repete ce mouvement et c est bon!!!
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- Le Duke et ses r�pliques cultes
- Le 50�me degr� omnipr�sent
- Une bonne vari�t� d'armes et d'ennemis
- Le rayon r�tr�cissant
- La deuxi�me moiti� du jeu
Les -
- Le manque d'unit� et de coh�rence
- Les graphismes pauvres et d�pass�s
- Les animations saccad�es
- Le level-design tr�s clos
- Une premi�re moiti� barbante
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
fun !
Pour ma part je ne comprend pas les mauvaises critiques de maniere general.. Je ne me suis jamais autant eclat� sur un fps en 2011 ! Je le prefere nettement a Crysis 2 meme si ce dernier etait fort divertissant..
Je trouve ce forever franchement fun, regressif, sans pretention et, chose assez rare dans les fps, tres vari� ! Les scenes s'enchainent et ont toujours ce t
suite ... ruc special qui vient les rendre unique.. La vari�t� !
Ici on se fait une sequence nostalgie dans le musee du Duke, la on attrape enfin un fusil a pompe pour griller du porc, la on se retrouve minuscule a conduire une voiture telecommand�e a travers les cadavres, encore ici on se faut trimballer par une grue en explosant un peu tout ce qui bouge, la on chope le fameux retrecisseur en retrouvant ces bons vieux lezards mitrailleurs du 3D, la on se bat, minuscule, entre les etals de ketchup et de mayo en rebondissant sur des hamburgers et en evitant des plaques chauffantes, le tout est saupoudr� d'un grand nombre d'interactions et autres clin d'oeil, de vannes a la con, de repliques cultes.. Pas de doute il y a une enorme variete de situation qui fait plaisir a voir, on ne s'ennuie pas une seule seconde (sauf a certains passages, quelques longueurs, quelques seances de rail shooting, un debut un peu longuet)
Pour ma part je m'attendais a quelque chose de vraiment mediocre, la demo l'a confirm�... Mais le jeu complet m'a prouv� le contraire
Aujourd'hui certains elements du jeu peuvent choquer et le faire passer pour mediocre, des graphismes qui tiennent + du moteur de F.E.A.R que de l'unreal engine 3 qui l'utilise, un level design tres old school... Mais pourtant ces defauts rendent peut etre service au jeu qui dit joyeusement merde a toute la production sophistiqu�e d'aujourd'hui pour nous proposer ni plus ni moins que le bon plat de testosterone qui ne se refuse pas, le tout sans pretention et avec meme une certaine auto-derision.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.