videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La S�lection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vid�os
T�l�charger
Mods
Communaut�
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicit�
Jeuxvideo.fr
Duke Nukem Forever
Forum Duke Nukem Forever
La ruche
Forum Duke Nukem Forever
Sortie le 10 Juin 2011 ,
PC
,
Plus de forum sur
PS3
,
Xbox 360
, Sortie Aout 2011 sur
Mac
|
Joueurs confirm�s
L'essentiel
Test
Vid�os
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Fonds d'�crans
Avis
Forum
Jeu t�l�chargeable ici
La ruche
Retour forum Duke...
Page
1
sur
1
/ Total :
2 r�sultats
Anonyme
Sauvegarde...
Invit�
Anonyme
le 13 Juin 11 � 16h15
je suis bloquer dans la ruche je c est pas ce que je doit faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
RancorMalade
Sauvegarde...
RancorMalade
le 13 Juin 11 � 18h23
tu doit trouver un insecte qui �met une lueur mauve et le pousser jusqu'a la porte. Il se fera prendre part le trou juste � c�t� et l'espece de "vagin" s'ouvre.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
,
Driver : San Francisco
,
Duke Nukem Forever
Page
1
sur
1
/ Total :
2 r�sultats
Retour forum Duke Nukem Forever
� Ce forum est actuellement ferm� �
Publicit�
Le test
Les +
Le Duke et ses r�pliques cultes
Le 50�me degr� omnipr�sent
Une bonne vari�t� d'armes et d'ennemis
Le rayon r�tr�cissant
La deuxi�me moiti� du jeu
Les -
Le manque d'unit� et de coh�rence
Les graphismes pauvres et d�pass�s
Les animations saccad�es
Le level-design tr�s clos
Une premi�re moiti� barbante
Test Duke Nukem Forever
La note de
jeuxvideo.fr
moyen
La note des
internautes
6.7
Lire les 96 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Making-of #5 - Pr�sentation du jeu (VOST)
Toutes les vid�os de Duke Nukem Forever
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Tr�s bon
fun !
Pour ma part je ne comprend pas les mauvaises critiques de maniere general.. Je ne me suis jamais autant eclat� sur un fps en 2011 ! Je le prefere nettement a Crysis 2 meme si ce dernier etait fort divertissant.. Je trouve ce forever franchement fun, regressif, sans pretention et, chose assez rare dans les fps, tres vari� ! Les scenes s'enchainent et ont toujours ce t
suite ...
ruc special qui vient les rendre unique.. La vari�t� ! Ici on se fait une sequence nostalgie dans le musee du Duke, la on attrape enfin un fusil a pompe pour griller du porc, la on se retrouve minuscule a conduire une voiture telecommand�e a travers les cadavres, encore ici on se faut trimballer par une grue en explosant un peu tout ce qui bouge, la on chope le fameux retrecisseur en retrouvant ces bons vieux lezards mitrailleurs du 3D, la on se bat, minuscule, entre les etals de ketchup et de mayo en rebondissant sur des hamburgers et en evitant des plaques chauffantes, le tout est saupoudr� d'un grand nombre d'interactions et autres clin d'oeil, de vannes a la con, de repliques cultes.. Pas de doute il y a une enorme variete de situation qui fait plaisir a voir, on ne s'ennuie pas une seule seconde (sauf a certains passages, quelques longueurs, quelques seances de rail shooting, un debut un peu longuet) Pour ma part je m'attendais a quelque chose de vraiment mediocre, la demo l'a confirm�... Mais le jeu complet m'a prouv� le contraire Aujourd'hui certains elements du jeu peuvent choquer et le faire passer pour mediocre, des graphismes qui tiennent + du moteur de F.E.A.R que de l'unreal engine 3 qui l'utilise, un level design tres old school... Mais pourtant ces defauts rendent peut etre service au jeu qui dit joyeusement merde a toute la production sophistiqu�e d'aujourd'hui pour nous proposer ni plus ni moins que le bon plat de testosterone qui ne se refuse pas, le tout sans pretention et avec meme une certaine auto-derision.
Lire les 96 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicit�