Forum Dragon Age : Origins
Jeux li�s :
Sortie le 12 Novembre 2009
,
PC Sortie le 19 Novembre 2009
,
Plus de forum sur PS3 Sortie le 05 Novembre 2009
,
Xbox 360
Cheat code
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Dragon Age : Origins : PC.
je cherche des code triche
je cherche des code triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Dragon Age : Origins : PC.
Modifie le raccourcie "daorigins.exe en rajoutant -enabledeveloperconsole, apres modifie le fichier keybindings.ini qui se trouve sur le r�pertoire My DocumentsBioWareDragon AgeSettingskeybindings.ini. Ouvre le fichier et trouve la ligne OpenConsole_0=Keyboard::Button_X. Remplace le X par une touche du clavier comme le 1. Quitte et sauvegrade le fichier. Pendant le jeu appuis sur la touche que tu as chois (ex sur ce topic 1) et tape un de ces codes
Modifie le raccourcie "daorigins.exe en rajoutant -enabledeveloperconsole, apres modifie le fichier keybindings.ini qui se trouve sur le r�pertoire My DocumentsBioWareDragon AgeSettingskeybindings.ini. Ouvre le fichier et trouve la ligne OpenConsole_0=Keyboard::Button_X. Remplace le X par une touche du clavier comme le 1. Quitte et sauvegrade le fichier. Pendant le jeu appuis sur la touche que tu as chois (ex sur ce topic 1) et tape un de ces codes
runscript addxp # Gagner # points d'exp�rience
runscript ai off D�sactiver l'IA
runscript chargen Ecran Origin
runscript healplayer Regagner de la vie
runscript killallhostiles Elimine toutes les cr�atures ennemies
runscript pc_immortal Invincibilit� (vous subissez les d�g�ts mais ne mourez pas)
runscript selectparty Ecran de s�lection du groupe
runscript zz_dropparty Dissoudre l'�quipe
runscript zz_money # Gagner de l'or (remplacer # par une valeur sup�rieure � 1000)
runscript zz_pre_demo2 Se t�l�porter � Ostagar
runscript zz_pre_strategy Se t�l�porter au camp de Duncan � Ostagar
runscript zz_talk_nearest Parler au NPC le plus proche
runscript zz_addparty X Ajouter un membre � l'�quipe (remplacer X par un compagnon)
runscript zz_addapproval X ## Mofifier la jauge d'approbation (remplacer X par un compagnon et ## par une valeur)
runscript ai off D�sactiver l'IA
runscript chargen Ecran Origin
runscript healplayer Regagner de la vie
runscript killallhostiles Elimine toutes les cr�atures ennemies
runscript pc_immortal Invincibilit� (vous subissez les d�g�ts mais ne mourez pas)
runscript selectparty Ecran de s�lection du groupe
runscript zz_dropparty Dissoudre l'�quipe
runscript zz_money # Gagner de l'or (remplacer # par une valeur sup�rieure � 1000)
runscript zz_pre_demo2 Se t�l�porter � Ostagar
runscript zz_pre_strategy Se t�l�porter au camp de Duncan � Ostagar
runscript zz_talk_nearest Parler au NPC le plus proche
runscript zz_addparty X Ajouter un membre � l'�quipe (remplacer X par un compagnon)
runscript zz_addapproval X ## Mofifier la jauge d'approbation (remplacer X par un compagnon et ## par une valeur)
Mod�rateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sirtacus
Tr�s bon
Made In Bioware
Dragon Age est un jeu de role ou l'on incarne notre H�ro en ayant le choix sur six races qui connaitrons une histoire diff�rente. Vos choix influeront sur le sc�nario et sur l'estime de vos compagnons, eux aussi ont une histoire d'autres plus int�ressantes que certains mais cela nous plonge compl�tement dans l'aventure tr�s addictif de ce jeu. L'univers est adulte tr�
suite ... s ressemblant au Seigneur Des Anneaux, les dialogues sont �galement adultes tr�s recherch� rien de ni� n�anmoins il m'est arriv� de devoir refaire ces m�mes dialogues apr�s avoir vaincu un boss, un bug du jeu (2 fois quand m�me). Le gameplay sur console est basique, les combats sont trop brouillons, une erreur de ma part, je n'ai quasiment jamais utilis� le menu radial et j'ai fais tout le jeu en facile en enchainant les combats et en jonglant sur les gachettes RB, LB pour soigner les autres personnages. Graphiquement, on ressent le temps de d�veloppement handicaper le jeu, les animations c'est du carton, les textures sont simplistes, de l'allising... � vrai dire, le graphisme ne g�ne en rien l'aventure car le monde de Dragon Age est coh�rent. Comme tous RPG qui se respect, il est possible de s'�quiper d'armure, armes... l'�conomie du jeu est tr�s bien g�r� l'argent n'est ni trop simple, ni trop compliqu� � avoir. Il est conseill� d'acheter le plus de sac possible ou vous risquerez d'�tre d��u lorsque vous avez trouv� votre futur armure par exemple. Le sc�nario est excellentissime, un background � l'�gale de Mass Effect (Made in Bioware) mais un personnage est sorti du lot pour ma part c'est bien sur l'�trange Morrigan, belle avec son propre caract�re, ce personnage est en quelque sorte l'arri�re plan de l'histoire ainsi que sa m�re, je suppose que dans le prochain Dragon Age elle sera le responsable de certaine chose enfin chutt!! �vitons tout spoiler ! La bande sonore est tr�s tr�s bonne avec une belle voix qui accompagne la musique du menu principal elle interviendra dans certaines sc�nes du jeu. Elle est parfois �pique dans certains combats, elle intervient toujours au bon moment mais un seul mot qualifie la bande son : MAGNIFIQUE. Pour ce qui est de la dur�e de vie pas de surprise, elle est bonne mais le jeu est tellement bon que les heures d�filent. j'ai fini le jeu en facile en 30 Heures tout en prenant mon temps mais en faisant peu de qu�tes annexe car j'ai toujours voulu all� de l'avant avec ce sc�nario il faut certainement y ajout� 5 heures si vous faites le jeu en normal et la doubl� si vous faites toutes les qu�tes annexes par contre il y a une chose que j'ai d�test�, c'est la politique commerciale d'EA, une zone est pr�vue � cette occasion, je parle du Col de Sulcher.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.