Forum Battlefield Heroes
Sortie le 25 Juin 2009
,
PC
Recrutement pour la team alfa bfh (france)
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour � tous
Je suis [ALFA]JAYCURTER, je suis le chef de la team ALFA BFH.
Venez visiter notre site internet
www.teamalfa
La team ALFA BFH recrute de nouveaux membres.
C'est une nouvelle team pr�sente uniquement sur BATTLEFIELD HEROES
Nous avons surtout besoins de bon joueurs royal, vous devez avoir au moins un artilleur ou un soldat royal level 20.
Vous devez poss�der un ts + casque et micro imp�rativement.
Nous avons un serveur vocal ts3
Nous avons un forum qui est pr�sent sur le site internet de la team.
[url=http://www.teamalfa-bfh.fr.nf/]www.teamalfa
Nous �tudions toute condidature, pas d'age minimal, faite votre demande par le biais de notre groupe bfh.
[url=http://www.battlefieldheroes.com/fr/groups/212686]www.battlefieldheroes.com...
et en m�me temps via le formulaire de recrutement pr�sent sur le site internet de la team www.teamalfa
Les recrutements se ferons sous plusieurs jours voir semaines.
Les mod�rateurs et moi m�me, testerons les nouvelles recrues.
Avant toute demande de recrutement, allez voir les 10 commandements de la team ALFA BFH.
Vous devez imp�rativement en prendre connaissance, et faire le n�cessaire pour que votre candidature soit accept�e.
Nous vous r�pondrons le plus rapidement possible
(Attention de bien donner un adresse email valide)
Bien Amicalement l'ADMIN
[ALFA]JAYCURTER[/url][/url]
Je suis [ALFA]JAYCURTER, je suis le chef de la team ALFA BFH.
Venez visiter notre site internet
www.teamalfa
La team ALFA BFH recrute de nouveaux membres.
C'est une nouvelle team pr�sente uniquement sur BATTLEFIELD HEROES
Nous avons surtout besoins de bon joueurs royal, vous devez avoir au moins un artilleur ou un soldat royal level 20.
Vous devez poss�der un ts + casque et micro imp�rativement.
Nous avons un serveur vocal ts3
Nous avons un forum qui est pr�sent sur le site internet de la team.
[url=http://www.teamalfa-bfh.fr.nf/]www.teamalfa
Nous �tudions toute condidature, pas d'age minimal, faite votre demande par le biais de notre groupe bfh.
[url=http://www.battlefieldheroes.com/fr/groups/212686]www.battlefieldheroes.com...
et en m�me temps via le formulaire de recrutement pr�sent sur le site internet de la team www.teamalfa
Les recrutements se ferons sous plusieurs jours voir semaines.
Les mod�rateurs et moi m�me, testerons les nouvelles recrues.
Avant toute demande de recrutement, allez voir les 10 commandements de la team ALFA BFH.
Vous devez imp�rativement en prendre connaissance, et faire le n�cessaire pour que votre candidature soit accept�e.
Nous vous r�pondrons le plus rapidement possible
(Attention de bien donner un adresse email valide)
Bien Amicalement l'ADMIN
[ALFA]JAYCURTER[/url][/url]
Mes jeux du moment :
Battlefield Heroes
Battlefield Heroes
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
suite ... oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.