Jeuxvideo.fr
Amnesia : The Dark Descent
Forum Amnesia : The Dark Descent
Slender : �mes sensibles s'abstenir

Slender : �mes sensibles s'abstenir
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour, ou plut�t bonsoir...
Je vous �cris car je viens de d�couvrir un jeu qui va certainement m'emp�cher de dormir ce soir... Je viens d'y jouer une petite demie-heure et je dois dire que �a m'a suffit. En fait c'est le genre de jeu auquel on adore d�tester jouer... Enfin je me suis compris.
Il s'agit de SLENDER. C'est un jeu gratuit, qu'on peut trouver sur pc et sur mac ici:
?t=35488&sid=25cd6fa40f0c844503bc2cefd74debe1
Certains le compare � Amnesia o� notre seule arme est la fuite. Cette comparaison n'est pas b�te. Pour r�sumer, nous sommes dans une for�t (putain de for�t qui fait peur!) � la recherche de 8 pages... Sauf que la for�t n'est pas vide, elle abrite un certain Monsieur SLENDER.
Je ne vous en dis pas plus, je vous conseille aussi de ne pas vous spoiler en allant voir des vid�os sur le net... Tentez l'exp�rience seul, dans le noir, avec un casque de pr�f�rence. Bonne chance.
ps: si vous voulez vraiment vous spoiler avant de vous lancer dans l'aventure, allez donc jeter un oeil ici:
?v=hxednU44lws
Je vous �cris car je viens de d�couvrir un jeu qui va certainement m'emp�cher de dormir ce soir... Je viens d'y jouer une petite demie-heure et je dois dire que �a m'a suffit. En fait c'est le genre de jeu auquel on adore d�tester jouer... Enfin je me suis compris.
Il s'agit de SLENDER. C'est un jeu gratuit, qu'on peut trouver sur pc et sur mac ici:
?t=35488&sid=25cd6fa40f0c844503bc2cefd74debe1
Certains le compare � Amnesia o� notre seule arme est la fuite. Cette comparaison n'est pas b�te. Pour r�sumer, nous sommes dans une for�t (putain de for�t qui fait peur!) � la recherche de 8 pages... Sauf que la for�t n'est pas vide, elle abrite un certain Monsieur SLENDER.
Je ne vous en dis pas plus, je vous conseille aussi de ne pas vous spoiler en allant voir des vid�os sur le net... Tentez l'exp�rience seul, dans le noir, avec un casque de pr�f�rence. Bonne chance.
ps: si vous voulez vraiment vous spoiler avant de vous lancer dans l'aventure, allez donc jeter un oeil ici:
?v=hxednU44lws
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : GymKhaNa
Tr�s bon
G�nial !
Que dire ?
Developp� par 5 personnes � la base avec un petit budget, et boum ils nous concotent un chef d'oeuvre !
Je sais pas ou commencer tellement ce jeu est le summum de ce qui ce fait en mieux dans le survival-horror...
Les RE, DEAD SPACE, SILENT HILL, sont plus rien � coter, aux oubliettes, et vive la descente en enfer
Ce jeu nous prend aux tripes, par l'am
suite ... biance malsaine et gore, t�n�breux, et tr�s oppressant, je dois dire que la 1ere fois que j'ai jou�, j'ai �t� scotch� de suite � l'amabiance !
Puis petit � petit, on voit que le travail fourni est de haute vol�e !
La bande son est excellente, et tr�s bien fichue, les musiques, les voix, les flash backs, sont tr�s r�ussies, et on est tr�s clairement vite mal � l'aise.
Et cette sensation d'ins�curit� avec aucune arme, et se servant simplement de sa torche et des bo�tes d'amadous, la oui on est en plein cauchemar !
Quel horreur de traverser de bout en bout ces couloirs, portes, ou la peur est omnipr�sente, et plus on avance, plus �a devbient insoutenable.
J'ai jamais eu cette dose d'adr�naline aussi forte et �motionnelemment parlant, ce jeu nous prouve que des petits g�nies ont tout compris dans le survival-horror, et ils le maitrise tellement bien, que j'ai eu du mal � croire que c'�tait fait par une aussi petite communaut� de 5 personnes et un bufget r�duit.
En plus cerise sur le gateau, un �diteur de niveau, libre et totalement gratuit, perdure encore plus la dur�e de vie du jeu, tr�s bien fourni et assez complet, on peut cr�er sa propre histoire, notes, sch�ma du jeu, bref on peut tout faire !
Du coup + de 200000 ventes, c'est un score amplement m�rit� qui doit continuer d'oeuvrer, et qui marque une nouvelle g�n�ration du survival-horror.
Merci Frictional Games, continuez comme �a, vous �tes les meilleurs !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.