flechePublicit�

Forum Amnesia : The Dark Descent

Sortie le 08 Septembre 2010 , PC

Slender : �mes sensibles s'abstenir

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour, ou plut�t bonsoir...

Je vous �cris car je viens de d�couvrir un jeu qui va certainement m'emp�cher de dormir ce soir... Je viens d'y jouer une petite demie-heure et je dois dire que �a m'a suffit. En fait c'est le genre de jeu auquel on adore d�tester jouer... Enfin je me suis compris.

Il s'agit de SLENDER. C'est un jeu gratuit, qu'on peut trouver sur pc et sur mac ici:
?t=35488&sid=25cd6fa40f0c844503bc2cefd74debe1

Certains le compare � Amnesia o� notre seule arme est la fuite. Cette comparaison n'est pas b�te. Pour r�sumer, nous sommes dans une for�t (putain de for�t qui fait peur!) � la recherche de 8 pages... Sauf que la for�t n'est pas vide, elle abrite un certain Monsieur SLENDER.

Je ne vous en dis pas plus, je vous conseille aussi de ne pas vous spoiler en allant voir des vid�os sur le net... Tentez l'exp�rience seul, dans le noir, avec un casque de pr�f�rence. Bonne chance.

ps: si vous voulez vraiment vous spoiler avant de vous lancer dans l'aventure, allez donc jeter un oeil ici:
?v=hxednU44lws

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Making-of #1 - Cr�ation des bruitages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : GymKhaNa
Tr�s bon
G�nial ! Que dire ? Developp� par 5 personnes � la base avec un petit budget, et boum ils nous concotent un chef d'oeuvre ! Je sais pas ou commencer tellement ce jeu est le summum de ce qui ce fait en mieux dans le survival-horror... Les RE, DEAD SPACE, SILENT HILL, sont plus rien � coter, aux oubliettes, et vive la descente en enfer Ce jeu nous prend aux tripes, par l'am suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�