Soluce X-Files : CD n° 4

Sortie sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce X-Files : CD n° 4

Accès rapide :

3 Avril 96 - Branche du FBI, Seattle

Installez-vous à votre bureau, interrogez votre répondeur, vous avez un message de John Amis au sujet des empruntes. Il n'a rien trouvé, mais vous a envoyé un E-mail pour que vous interrogiez le fichier des empruntes. Faites une recherche réseau à partir du fichier joint (Base de données du FBI). Vous vous rendez compte qu'elles appartiennent ) Mark Cook. Retournez à votre appartement.

3 Avril 96 - Appartement, Seattle

Quelqu'un frappe à la porte, c'est Cook. Parlez-lui des empruntes trouvées sur le Tarakan. Retournez à l'entrepôt.

3 Avril 96 - Entrepôt des Quais, Seattle

Un camion est garé devant la porte. Montez à l'intérieur et fouillez-le. Vous trouvez un papier avec une indication : RR# 1121 & 82434. Ressortez vite côté passager, avant que le chauffeur ne vous découvre. Retournez ensuite chez vous, il se fait tard, allez donc passer une bonne nuit de sommeil, vous en avez besoin.

4 Avril 96 - Appartement, Seattle

Quelqu'un frappe à votre porte le lendemain matin. C'est l'agent Astadourian. Elle vous apprend qu'une nouvelle mort a eu lieu et vous apporte une cassette vidéo. Parlez-lui, puis visionnez la vidéo. Vous recevez un fax. Continuez a parler avec elle. Relevez votre courrier électronique avec l'ANP, le capitaine du port vous a transmit les téléphones de la compagnie Majestic Shipping, propriétaire de l'entrepôt. Essayez d'appeler avec votre téléphone cellulaire (1210425550691 & 119011551125), mais aucun des deux ne répond. Allez prendre votre fax, c'est John Amis qui vous donne les résultats de ses analyses de la boule de plomb. Montrez-le à Astadourian. Allez ensuite avec elle au bureau du Coroner pour voir le corps brûlé du chauffeur.

4 Avril 96 - Bureau du Coroner, Seattle

Discutez avec le médecin légiste. Rendez-vous ensuite aux transports Gordon à Charno.

4 Avril 96 - Transports Gordon, Charno

Entrez et allez prendre le carnet de la liste du personnel sur la table. Un homme vous enferme et enclenche une bombe. Vous devez rapidement saisir la pelle et l'utiliser pour ouvrir une bouche d'aération située en bas à gauche du réfrigérateur. Si vous n'êtes pas assez rapide ... boum !!! Une fois dehors, discutez avec Astadourian. Il est ensuite temps de rentrer chez vous.

4 Avril 96 - Appartement, Seattle

Après cette journée bien chargée et mouvementée, que diriez-vous d'une bonne nuit de sommeil. Le lendemain matin, rendez-vous à votre bureau.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité