flechePublicité

Forum World Of WarCraft : Mists Of Pandaria



Sortie le 25 Septembre 2012 , PC

Helzix's mage simulator

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour tout le monde,

Je vous met le lien de l'ancien simulateur flash:


Désormais, je vais continuer ce projet plus sérieusement en laissant tomber le flash!! Eh oui!! Je suis un peu brider avec ce que j'aimerai faire alors je vais passer sous unity3d.

Mon but avec ce simulateur est de coder toute la partie déplacement, sorts, les dégâts comme dans mon précédent simulateur mais tout ceci dans un monde 3d et non plus en mode 2D flash avec black background LOL.

En ce moment, je code toute la partie déplacement, caméra, zoom!! Ensuite viendra tout ce qui est sort, animation et interface pour les barres d'actions hihi.

Voici le lien du simulateur de Mage 3D en cours de codage. Je mettrai au fur et à mesure les progressions. Je vous demande toutefois de ne pas faire attention à l?environnement, texture, modèle ainsi que l'animation. Ils ne sont là que pour représenter et tester mon code.

Mage Simulator 3D


Les déplacements disponibles :

w : avancer
s : reculer
a : déplacement latérale gauche
d : déplacement latérale straf droite
barre d'espace : saut
clique gauche enfoncé : mouvement caméra libre
clique gauche : cible une entité ( actuellement les entités sont représenté sous forme de capsule )
clique droite enfoncé : mouvement personnage + caméra en suivi sur le joueur
les 2 cliques de souris enfoncé : déplacement du joueur vers l'avant
molette souris : zoom caméra
Touche 1 du clavier : si vous avez une cible enregistré, vous lancerez une boule de feu

Pour l'instant, il ne ressemble à rien vu que je viens tout juste de commencer.

Mes objectifs de bases pour ce simulateur sont les suivants :

- Reprendre l'idée du simulateur de Mage que j'avais fais en flash, mais sous un environnement 3D
- Disposer d'une section Theorycraft pour ceux qui ont besoin d'optimisé leurs persos ( items, enchants, gemmes, reforge, etc..
- Disposer d'une section Entrainement pour ceux qui ont besoin d'apprendre ou de pratiquer les cycles dps optimisés pour chacun des talents disponibles avec assistance et tutorial à la clef sur un mannequin

Mon but de ce simulateur, mais que je pense prendra plus de temps à le réaliser :

- Pouvoir jouer des Raid 10 de wow en Solo ( Boss scriptés, 9 autres joueurs gerer par l'AI )
- Pouvoir jouer des Raid 10 avec mes boss inventés et scriptés suivi d'un classement des first down, dps, etc..

Je peux sembler prétentieux ou audacieux avec les raid 10 avec AI et boss scripté. Mais j'ai tout mon temps et je vais m'appliquer énormément à ce projet.

En conclusion :

Avec ce simulateur, on pourra apprendre à jouer son mage de manière optimisée. Tester son cycle dps ou bien se faire assister en pratique sur un mannequin. Optimiser son stuff, ses reforges, enchantements, etc.... Apprendre les strats pour les boss et les mettre en pratique. Et me défier avec mes boss que je scripterai et inventerai pour vous et pour ceux qui s'ennuieront quand le contenu sera acquis.

Je vous laisse tester actuellement et n'oublier pas de donner votre avis!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Régions parfois très jolies...
  • Gameplay du moine convaincant
  • Refonte des talents réussie
  • Contenu pléthorique à haut niveau

Les -

  • ... et parfois indigentes
  • Mécaniques globalement routinières
  • Quêtes et enjeux peu motivants
  • Combat de mascottes sans intérêt
  • Pas de vraie difficulté, hors raid et mode défi
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique de la mise à jour 5.4 (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moyen Mist of Pandaria est pas la meilleure extension de WOW, les décors sont pas mal mais ça ne vaut pas ceux des Pics Foudroyés avec les montagnes enneigées et le ciel nocturne orageux, la Désolation des Dragons et ses ossements de dragons dépassant de la glace et de la neige et son Temple du Repos du Ver, le Fjord Hurlent et les maisons des Vrykuls accrochées pour la plupart aux falaises, les Grisonn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité