
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
Sortie le 04 Avril 2014
,
PC , Plus d'infos sur Mac Sortie le 09 Juin 2015
,
Xbox One
, Sortie 2015 sur
PS4
Les +
- Univers des Elder Scrolls respecté
- Liberté dans le choix des spécialisions
- Quêtes à la narration agréable
Les -
- Système de combat anarchique
- Interface peu adaptée au format MMO
- Contenu JcJ très basique
- Ambiance froide et insipide
- Globalement trop générique
- Progression dictée par le faible nombre de quêtes
La note de jeuxvideo.fr
6.0
bon
La note des internautes
(224 votes)
6.9
(224 votes)
Les avis des internautes
Note moyenne des internautes : 6.9
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : o-super
Très bon
Un MMO à l'ancienne !
A première vue The Elder Scrolls Online pourrait faire peur et c'est en gratant un peut (un tout petit peut je vous le promet) que l'on se rend compte à quel point ce jeu est une réussite !
Bien que les animations soient raident le jeu possède un contenue gargentuesque qui vous donnera le vertige et surtout du fil à retordre si vous souhaitez faire le tour des featur
suite ... es proposés.
Comme à l'ancienne nous nous retrouvons avec un jeu au contenu travaillé, les maps sont immenses et tout est fait pour donner envie au joueur de découvrir les recoins de l'univers proposé par les développeurs.
Le PvP se déroule sur une région tout entière où les 3 Factions mènent un combat constant et acharné à la prise du territoire permettant en cas de victoire de faire élire un empereur pour sa faction, la guere ne cesse jamais, les combats son epic et surtout massif en nombre de joueurs, du jamais vue dans un mmo.
Le craft est complexe et complet et comme pour beaucoup des aspects du jeu (cf. les talents) il s'étudie, ne vous attendez pas à prendre la bête en main en quart de seconde en ayant besoin que d'un clic sur le bouton pour faire cracher une armure à votre marteau.
Je ne peux évidemment pas citer tout les bons points de cet opus néanmoins je finirais avec ceci (et c'est plutot rare) la communauté de The Elder Scroll Online est mature et agréable, et ca ... c'est priceless!
Essayer le sans apriori, grattez un peu et je suis sure que vous serez conquis.
1 BONNE RAISON DE NE PAS Y JOUER
L'avis de : Anonyme
A éviter
Un mmo sans intérêt, surtout avec abonnement
L'univers graphique du jeu n'a rien de mémorable, les quêtes sont classiques, et le système de quêtes est incohérent : on vous demande d'explorer le monde pour trouver ces quêtes, mais une fois que vous les avez commencées, vous êtes guidés, l'objectif est marqué sur votre carte, vous savez quoi faire à quel endroit sans avoir à chercher ... De plus les zones semi ins
suite ... tanciées sont une honte : vous êtes dans une zone instanciée, mais vous pouvez voir les autres joueurs présent dans cette même zone. C'est ridicule ... Le gameplay est basique. Bref, il n'est pas à la hauteur, et ne vaut pas le coup de payer un abonnement.
Les dernières actus
-
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited, jouez désormais gratuitement
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est désormais disponible en version buy-to-play . Désormais jouable entièrement gratuitement, il...
Jeuxvideopc.com | 2015 -
The Elder Scrolls Online devient Buy-to-Play
Moins d'un an après sa sortie, le MMO The Elder Scrolls Online change de modèle économique.
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited | 2015 -
Elder Scrolls Online retiré des rayons : un pas de plus vers le modèle F2P ?
Des boites de jeu retirés des rayons d'un magasin tendent à suggérer un passage prochain au modèle Free-to-Play pour The Elder Scrolls Online.
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited | 2015
A propos de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
The Elder Scrolls Online reprend l'univers de la série The Elder Scrolls et propose aux joueurs de vivre leurs aventures en ligne.
Développeur :
ZeniMax Online Studios
Editeur :
Bethesda Softworks
Site officiel :
http://www.elderscroll...
