Soluce Shadow Of Memories : Chapitre 7

Sortie le 28/02/03 sur PC | Sortie le 30/03/01 sur PS2 | Sortie le 30/09/02 sur Xbox | Sortie sur PSP |
Publié le 11/05/2004, par
Partager cette page

Soluce Shadow Of Memories : Chapitre 7

Accès rapide :

Vous vous retrouvez enfermé dans la tour derrière la bibliothèque. Montez tout en haut, passez par l'échelle et laissez vous mourir.

Dans la Salle du Temps, Homonculus vous fais remarquer que, comme vous êtes enfermé, l'assassin est forcément dans la tour avec vous et il vous faut le berner.
Lorsque vous reprenez le contrôle, revenezdans l'époque proposée. Essayer d'ouvrir la porte de la tour : elle est verrouiller. Alors, le digipad vous propose d'aller dans une époque « Je vais p-e trouver la clé de la tour dans cette époque ». Allez-y ! (Bien sur). Et lorsque vous arrivez, dépêchez vous d'aller à la seule porte ouverte (Surtout pas celle qui est derrière vous !). Vous avez quand même le temps de ramasser l'énergie. Au fond de la salle, il y a un panneau avec quelque chose qui clignote en vert, approchez vous et prenez la copie de la clé de la tour.

Revenez à « Nuit précédente ». Ouvrez la tour, mais ressortez en directement et grâce au digipad, retournez dans « Je vais p-e trouvez trouver la clé de la tour à cette époque ». Cette fois vous êtes en dehors de la maison. Ne parlez à personne et allez dans la tour. Montez tout en haut sans passez par l'échelle et prenez la corde neuve qui clignote en vert. Ne l'accrochez pas au barreau du toit, utiliser le digipad le plus tôt possible pour revenir à « Nuit précédente » et montez sur le toit de la tour. Approchez du bord et sélectionnez la corde en appuyant sur « CTRL ». Ensuite, vous pouvez revenir dans votre existence d'origine, montez sur le toit et avant que le compte à rebours ne soit fini, saisissez vous de la core qui clignote en vert sur l'un des barreaux. Vous êtes sauvez et ne vous inquiétez pas, Mr Eckart va sous le rendre votre précieux peigne pendant la cinématique qui suit !

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité