Soluce Risen 2 : Dark Waters : Partie 1

Sortie le 27/04/12 sur PC | Sortie le 02/08/12 sur Xbox 360 , PS3 |
Publié le 24/05/2012, par Salamiaou
Partager cette page

Soluce Risen 2 : Dark Waters : Partie 1

Accès rapide :

partie-1
Image 1
L'attaque du temple de la terre
Peu importe le camp choisi, cette partie sera identique, à quelques détails près.

Dites à vos compagnons que vous êtes prêt à attaquer le temple de la terre, puis rendez-vous y. Juste devant se trouvent huit indigènes ennemis, que vous devrez battre avant de pouvoir passer. Si vous avez du mal à les tuer, isolez-les un par un en les attirant au loin.

Une fois la menace éliminée, vous pouvez entrer dans le temple. Après la cinématique, vous devrez combattre Crow. Vous n'aurez pas de problèmes si vous vous concentrez sur lui, ce n'est qu'un ennemi de base.

Ce n'est qu'après sa mort que les choses vont se compliquer, avec l'apparition du Titan de terre.
Pour le battre, vous devrez utiliser votre nouvelle arme, l'Arme Titan : dès qu'il ouvre la bouche lancez-lui dedans (image 1). Vous devrez effectuer cette manœuvre une dizaine de fois avant de détruire définitivement le Titan.


Direction Puerto Isabella

Sortez du temple pour retrouver Barbe d'Acier et Patty. Suivez-les jusqu'au rivage après leur avoir parlé.

Après une nouvelle cinématique, Barbe d'Acier mourra, tué par Mara, et son navire sera détruit. Pour continuer votre périple, vous n'aurez plus qu'à rejoindre Puerto Isabelle, située au sud-est de l'île.

Si vous n'avez pas de carte, le meilleur moyen de s'y rendre est de retourner au village des indigènes, et de suivre la rivière vers le sud-est.
Parler au commandant

Une fois arrivé à Puerto Isabella, allez dans le bâtiment au centre du village et parlez avec Sebastiano pour réussir cette quête. Récupérez la carte à côté de lui, et parlez à Patty : suivez-la jusqu'au port, où elle vous exposera son plan : ne pas donner l'arme Titan à l'Inquisition, mais voler le navire à quai pour s'enfuir.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité