Soluce Red Faction : Armageddon : Conseils préalables

Sortie le 07/06/11 sur Xbox 360 , PS3 , PC |
Publié le 29/08/2011, par tinsol
Partager cette page

Soluce Red Faction : Armageddon : Conseils préalables

Accès rapide :

conseils-prealables
Image 1
conseils-prealables
Image 2
conseils-prealables
Image 3
conseils-prealables
Image 4
conseils-prealables
Image 5
conseils-prealables
Image 6
conseils-prealables
Image 7
conseils-prealables
Image 8
conseils-prealables
Image 9
conseils-prealables
Image 10
-Les bonus : finissez le jeu dans un des modes de difficulté pour débloquer le contenu bonus (« Image001 ») : le mode « nouveau jeu plus », les options de triche (à acheter avec les salvages et accessibles depuis le menu) ainsi que les armes « Mr Toots » et « Enforcer » (« Image002 » et « Image003 »). Voici une des armes de triche, à acheter pour 10 000 Salvages : Le laser napalm (« Image004 » et « Image005 »).

-Le GPS : Outil très pratique quand vous êtes perdu mais également pour ramassez tous les items d'une zone : lorsque vous voyez plusieurs chemin, activez le GPS et empruntez d'abord celui ou ceux qui ne sont pas indiqués pour trouver, dans la plupart des cas, des items supplémentaires (« Image006 »).

-La réparation : Cette fonction est très utiles lorsque vous avez dû ou devez détruire le chemin, mais sont éclat bleutée permet aussi de s'éclairer dans les zones sombres où la lampe-torche ne s'active pas (« Image007 »). Pensez également à réparer au maximum les endroits sombres car il peut y avoir des lampes détruites qui réapparaitrons et éclairons ainsi à nouveau la zone (« Image008 »).

-Beaucoup de salvages : Regardez souvent derrière-vous car beaucoup de boites de salvages sont invisibles à l'aller et évidente au retour.

-Le corps-à-corps : Ne négligez pas les pains de Darius et l'impulsion cinétique qui s'avèrent vraiment efficaces contre les ennemis qui s'approchent trop de vous. Les spectres peuvent également être tués en une fois grâce à ces aptitudes (au lieu de deux avec des armes en mode normal).

-Les armes : Chaque ennemi est plus ou moins résistant face aux différentes armes. Une arme faible contre un type d'ennemis peut-être destructrice contre d'autres. Par exemple, le rayon plasma est très efficace contre les œufs et les unités légères, mais bien moins puissant contre les monolithes et les plantes géantes. Ne sous-estimez pas le fusil d'assaut qui est certes une arme classique mais surtout une arme très équilibré causant de bons dégâts sur tous les types d'ennemis.

Pour un bon set d'armes : prenez une arme utile de près comme de loin comme le fusil d'assaut ou les pistolets banshees, une arme à dégâts continus comme le rayon plasma ou le lance-plasma, une arme explosive lourde comme le lance-roquette ou le singularity canon et une arme précise et puissante comme le fusil nano ou le fusil sniper. (« Image009 »)

Un combo destructeur : Améliorez au maximum la capacité « berserker » et activez-la, puis prenez le singularity cannon. Vous pourrez ainsi tirer des trous noirs à l'infini tant que vous tuez des ennemis car, au niveau 3, la capacité berserker vous donne les munitions illimitées et à chaque ennemi tué sa durée est prolongée. (« Image010 »)

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité