Soluce NCIS : 1. Scène de crime : DiNozzo

Sortie le 27/10/11 sur PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo 3DS |
Publié le 04/11/2011, par reardon
Partager cette page

Soluce NCIS : 1. Scène de crime : DiNozzo

Accès rapide :

Explosion au casino Lucky Card d'Atlantic City et braquage. Deux vigiles dont un Marine réserviste ont été assassinés. Le NCIS est sur la brèche.

Objectif : Prendre 9 photos des balles et celles des deux victimes.

Aller parler à Ducky. Photographier le vigile en uniforme Marvin Farley (blessure par balle à la poitrine). Photographier son arme (pistolet .357 dans le chargeur duquel manquent 3 balles). Photographier les 2 balles dans le mur au-dessus de Farley (9 mm).
A gauche de la porte, photographier les empreintes sur l'interrupteur. A gauche, sur les casiers muraux en bois, prendre une photo de la balle (.357). A gauche, photographier les empreintes de semelles au sol de part et d'autre de la brèche dans le mur. A gauche de la brèche, à droite de Ziva, examiner le meuble portant un impact. Le déplacer clic droit de la souris enfoncé jusqu'au bout de la bande bleue. Photographier la balle dans le mur (.357).
A gauche, examiner l'impact sur le support de lampe blanc dans le pilier. Déplacer la chaise et y monter pour pouvoir photographier la balle (.357).

1-scene-crime-dinozzo


Continuer à gauche pour trouver trois balles de 9 mm à droite de la bibliothèque. Les photographier.
S'approcher de la seconde victime au centre de la pièce. La photographier : il s'agit de Dustin Johnson.
Aider Ducky à déplacer le corps de Farley (trois mouvements). Photographier la 9ème balle (9 mm) dans le mur sur lequel était adossé le corps.
Objectifs atteints.
Installer les émetteurs lasers avec Ziva en cliquant sur les impacts de balle.
Cinématique : lasers : deux tireurs ont utilisé des balles de 9 mm. Selon DiNozzo, le marine n'a pas tiré et le vigile (.357) était un mauvais tireur.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité