Soluce Les Nouvelles Enquêtes de Nancy Drew : Le Motel Maudit : Cinquième journée

Sortie le 16/06/11 sur PC |
Publié le 11/07/2011, par reardon
Partager cette page

Soluce Les Nouvelles Enquêtes de Nancy Drew : Le Motel Maudit : Cinquième journée

Accès rapide :

Métro - Matsue : salle d'exposition

Retour au stand Bento. Donner les boîtes à Yumi. Celle-ci donne à Nancy un bijou de téléphone. Yumi lui demande encore de l'aider avec les bentos.

cinquieme-journee


Interroger alors Yumi (DVD, livre sur les ombres chinoises, livre de Savannah, tenue vestimentaire). Nouveau bento.

cinquieme-journee


Yumi remet alors un code à Nancy.

cinquieme-journee


Finir d'interroger Yumi (Takae, Miwako, photos, ryokan qu'elle ne veut pas reprendre, éviter de lui parler de sa mère), puis se rendre à la station de métro.

Métro - Kurume : appartement de Yumi

Devant l'appartement, le portable sonne. Il grésille et une étrange photo apparaît dans les messages. Entrer avec la clé. Se diriger vers l'ordinateur, cliquer sur Avatars, sélectionner la forme à droite et déplacer celle-ci sur le tableau de couleurs pour retrouver le code donné par Yumi.

cinquieme-journee


Cliquer alors.
Choisir un modèle, commencer. Choisir à gauche (couleur de peau, yeux, cheveux, vêtements, parure).

cinquieme-journee

cinquieme-journee


Retour à la galerie. Ouvrir le portable et sélectionner le numéro dans 'options' : Nancy 523 555 4399, Bess ... 8733, George ... 2583, Savannah 404 555 4478, Yumi 075 021 5855. Dans la galerie, entrer le numéro sélectionné et envoyer l'avatar. Construire un avatar pour chacune des correspondantes et le lui envoyer.
Consulter les messages sur le portable.
Retour à Misawa, puis au ryokan.

Réception

Parler avec Miwako de son travail au ryokan, de Takae et de Yumi, de la réputation du ryokan. Dans le couloir menant à la chambre, la lumière se met à grésiller et les portes à battre. Sur la porte, le 2 a disparu.

Chambre 24

Il y a des empreintes de pieds sur le sol. Prendre une enveloppe dans le porte-carte et y insérer la coupure de presse (le nom de Logan s'inscrit automatiquement).

Réception

Redescendre à la réception pour remettre l'enveloppe à Miwako. Au moment d'y pénétrer, un client fait un scandale. Sur le tableau à gauche de la réception, Nancy est devenue la seule cliente du ryokan. Parler à Miwako. Lui donner l'enveloppe pour Logan et lui parler de ses relations avec Rentaro.

Métro - Kure : salle de pachinko

Faire face au photomaton à droite. Cliquer sur l'ouverture en bas à droite pour insérer le portable. Imprimer toutes les photos. La photo du monstre donne un œuf de pâques. En revanche la photo que Nancy prend d'elle ne lui plait pas et elle s'en débarrasse. Cette option devient ensuite hors service. Se tourner vers les jeux : Nancy reçoit la traduction de l'article dans un message de Savannah :

'Hier soir, les policiers ont répondu à l'appel d'urgence de la jeune Yumi Shimizu, quinze ans, ayant trouvé sa mère, Kasumi Shimizu, 42 ans, gérante du ryokan Hiei, gisant inconsciente dans les bains de l'établissement. A leur arrivée, les équipes médicales ne purent réanimer la victime d'une noyade supposée. La police est partie sur la piste d'un crime, mais doit encore engager des poursuites. S'il s'agit d'un accident -'

Appeler le numéro de Savannah pour obtenir Logan. Il est content de cet appel car Bess lui plait et il aurait besoin de Nancy : elle accepte si en contrepartie il peut lui procurer un exemplaire du livre de Savannah.

Appeler Bess. Epuiser le dialogue.

Rappeler Logan. Il a trouvé un exemplaire du livre mais aimerait offrir un cadeau vestimentaire à Bess.

Métro - Kurume : appartement de Yumi

Ouvrir le programme 'Avatars' et en faire un. L'envoyer au numéro de Savannah (404 555 4478).

Nancy reçoit immédiatement les remerciements de Logan.

Retour à Misawa, puis au ryokan. La réception est déserte.

Chambre 24

Nancy constate que sa calligraphie accrochée au mur est maintenant à l'encre rouge. Appeler Logan. Nancy aimerait avoir le livre au plus vite.

Régler le réveil sur 20h 30.

Nouvelle journée.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité